Bon anniversaire, Maly !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Que dire de plus ?^^ Un joyeux anniversaire à l'un des joueurs des plus actifs du JDR, à notre chère petite tête "d'ange" de Maly :p

    Bonne année et bonne santé :cli:

    jeudi 24 mars 2011 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13697 Crédits

    Bon anniversaire !!

    jeudi 24 mars 2011 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits Modo

    BON ANNIVERSAIRE, Maly !

    Alors étant donné donné ton jeune âge les cadeaux habituels ne sont pas de mise. Exit donc les images avantageuses de Han Solo, qui sont généralement destinées à certaines guildeuses. Je pense aussi que tu es un peu jeune pour avoir un blaster ou une bouteille de cotyg, ce qui est réservé à ton parrain, à Warren, à Huge, à Mimi, à... à tous le monde, en fait.
    Un ours en peluche, ça ira ? :ewok:

    jeudi 24 mars 2011 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Kaarde> Plutôt qu'un cotyg, t'aurais pas un DC-17 ou 15s ?^^

    jeudi 24 mars 2011 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    très bon annif !!

    jeudi 24 mars 2011 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Bon anniversaire!

    vendredi 25 mars 2011 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Olà Amigos,

    Merci à tous ceux qui ont eu une petite pensée pour moi. Ça me touche beaucoup. Promis, je serais plus sage. Bises. A Bientôt! :leia:

    vendredi 25 mars 2011 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide