Lego Star Wars: Bombad Bounty

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici une petite vidéo sympa mettant en scène des Légo Star Wars dans les moments clé des épisodes 4 à 6 toujours avec autant d'humour.

    Et surtout vous découvrirez un Jar Jar Binks causant toujours autant de problèmes !

    samedi 02 avril 2011 - 13:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Toujours aussi excellent! Quel fléau ce Jxx Jxx! Vivement qu'on nous en débarrasse... :craneur:

    samedi 02 avril 2011 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Déjà vue, et même téléchargée^^

    samedi 02 avril 2011 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est à mourrir de rire, et presque réaliste si on regarde bien. Jar Jar est responsable de la victoire de la rebellion est une idée assez osée !

    samedi 02 avril 2011 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21792 Crédits

    Vraiment énorme, j'adore ces vidéos LEGO STAR WARS, et Jar Jar est vraiment un personnage que j'affectionne et qui me fait vraiment rire tellement c'est un boulet :D

    lundi 04 avril 2011 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Déjà regardé, il me semble.
    Du bon.


    Mais.......................... Jar Jar! :zzz:


    (toujours le même!)
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 06-04-2011 02:19

    mercredi 06 avril 2011 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    Une vidéo très sympa avec toujours autant d'humour.

    mercredi 06 avril 2011 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide