[Romans] Les SW en eBooks!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans les mini-actualités du forum Romans, j’évoquais le 30 Mars, la possibilité que les romans Star Wars soient proposés au format eBook.

    Et cette semaine, cela a été confirmé sur le Site Officiel : tous les romans de notre saga préférée seront disponibles en eBooks dès le 28 Juin prochain.

    A savoir qu’ils seront accompagnés de bonus comme une timeline mise à jour, des extraits d’autres romans ainsi que des introductions aux six grandes ères de l’UE.

    Merci à c3po75 pour l’alerte !

    samedi 14 mai 2011 - 14:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    Tient cela va faire comme avec le Star Wars magazine( lucasfilm mag) tout les fans vont allez les lire sur le net et resultat plus aucun roman papier !!!!! Merci les fans a qui il faut absolument les news ....... L'informatique tue le papier!!!! c'est les photocopie a l'ecole!!!!

    dimanche 15 mai 2011 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, les e-books ne remplaçeront pas de si tot un bon old-fashioned roman en papier. J'aime bien tenir dans mes mains le livre que je lie et en tourner les pages de papiers. Ceci etant dit, je trouve que c'est une bonne news. Aurais-t'on trouvé une solution de rechange a certains bouquins de l'EU quasiment introuvable a un prix raisonable parce qu'il ne sont plus réédité? A en croire la news, c'est probable puisque tous les titres paru a ce jour seront disponible sous ce nouveau format. Par contre, la ou j'ai des doutes pour LucasEbook, c'est que maintenant il est possible que certains titres se retrouve sur le net par des moyens plus ou moin legal. Je présume que Lucasbook a sans doute envisager cette possibilité. Bref, il faut croire que Star Wars suit le cour de la technology.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-05-2011 19:54

    dimanche 15 mai 2011 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Betakus, je ne crois pas en la disparition des livres au profit des e-books.
    Globalement, les gens préfèrent toujours les bouquins.

    Sinon, pas d’infos pour le moment concernant une traduction.
    Cela serait bien pour les gens qui n’ont pas eu la chance de trouver tous les romans dans le commerce. Mais j’ai de gros doutes sur la faisabilité du truc.

    lundi 23 mai 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est juste que avec la popularisation de tous les nouveaux gadgets technologique qui entre autres permettre de lire les e-books, ce media a de plus en plus son utilité. Il est donc tout a fait normal que LucasBook se mettre a jour de ce coté pour combler un peu plus encore les fans. Il n'y a evidemment pas que Star Wars qui suis ce proceder. Par exemple, la collection de livre de romance ''Harlequin'' a aussi mis recemment disponible l'integral de ses livres en e-books. Bref, je pense que c'est pour rejoindre et combler une plus grande clientele encore mais je ne crois pas qu'on soit proche du jour ou les romans papiers seront en voie d'extinction a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 28-05-2011 18:50

    samedi 28 mai 2011 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide