Ewan McGregor essaye de communiquer
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Décidément, Ewan McGregor a quelques soucis de communication.
Après avoir incarné Obi Wan Kenobi et ses difficultés à se faire comprendre par les droïdes, il sera à l'affiche prochainement de Beginners, ou il incarne un homme renfermé.
Dans ce film, l'acteur jouera le rôle d'Olivier, dont le seul ami est un... chien.
Synopsis : Oliver, illustrateur a Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père, Hal, tire sa révérence après avoir fait son coming-out a 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Oliver se penche sur ses relations familiales et ses é
-
Skaiewoualkeur
14081 Crédits Modo
C'est ce qu'on peut appeler un changement de rôle assez radical ! A l'occasion j'irai le voir car j'aime bien voir cet acteur jouer, mais je trouve que le rôle auquel il a été attribué est assez ... étrange. De plus que leurs dialogues soient sous-titrés je trouve pas ça pas non plus superbe, j'fais un peu un blâme du film qu'un éloge là, mais je trouve le scénario complètement banal ! Et ça va encore me faire bizarre de le voir jouer dans un autre film que Star Wars :$
Si je le trouve bien, je modifierai ce que j'ai dit ! :pvendredi 17 juin 2011 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Mc Gregor multiplie les rôles différents et variés, comme d'habitude il ne se cantonne pas à un seul registre et c'est tant mieux !
J'irai le voir avec plaisir.samedi 18 juin 2011 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
- Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney