[Romans] Jour-J pour les SW en eBooks!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mois dernier, nous avions confirmation que l’ensemble des romans Star Wars serait disponibles en eBooks à la fin du mois de Juin (voir cette actu (lien supprimé car non accessible)).

    C’est aujourd’hui qu’ils sont mis officiellement en ligne. Direction le site de Random House pour voir le catalogue.

    Pour l’occasion, Del Rey propose un trailer que vous pouvez visionner en cliquant sur ce lien !

    mardi 28 juin 2011 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-tonylene

    obi-tonylene

    600 Crédits

    a quand les ebooks en français pour nous petits franchouillard incultes et illettrés ??? :cops:

    jeudi 30 juin 2011 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Déjà plus de 100 titres proposés ? J'ai bien lu ?

    vendredi 01 juillet 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pour ma part je ne suis pas très optimisme pour un dévellopement pour les petits français.

    Lire je veux bien mais il me faut un support solide! J'ai besoin de posseder réellement mon acquisition et de la montrer dans ma bibliothèque.
    Je ne dois pas être la seule dans ce cas là!
    Y a qu'à voir l'échec des jeux pour la PSP de Sony, ça n'a pas eu le succès espéré.

    On verra bien....

    samedi 02 juillet 2011 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Je serais ravis d'en avoir quelques-un sur mon iphone; d'autant plus que cela pourrait, à la longue, réduire les consommations en papier et donc préserver les forêt!!
    Alors même si le support n'est plus la, je veux bien sacrifier ce petit confort pour les foret^^ :woo:

    dimanche 03 juillet 2011 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obi-tonylene > Y’a vraiment peu de chances de voir tout ça proposé chez nous !
    Les droits sont devenus bien compliqués ces dernières années !

    bawa > Effectivement, tu as bien lu !

    sev > Concernant les I-Phones, Dark Horse a déjà proposé des comics Star Wars sur l’App Store.

    vendredi 15 juillet 2011 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide