Le Fantôme de Tatooine (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que l’option Vo est la bonne pour ceux qui veulent lire ce bouquin. Car il coûte cher et ne sortira pas de sitôt (jamais ?) en poche chez nous.
    A moins d’utiliser l’option prêt entre ami ? J’attends d’ailleurs l’avis de Jojo ! ^^

    dimanche 17 juillet 2011 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2011-07-17 15:32, boba.fett7 a écrit:
    C’est clair que l’option Vo est la bonne pour ceux qui veulent lire ce bouquin. Car il coûte cher et ne sortira pas de sitôt (jamais ?) en poche chez nous.
    A moins d’utiliser l’option prêt entre ami ? J’attends d’ailleurs l’avis de Jojo ! ^^



    Je ne vois pas de quoi tu parles. Le roman qui est dans ma bibliothèque et dont je n'ai pas encore débuté la lecture m'appartient. On ne me l'a pas prêté mais offert ! :D

    dimanche 17 juillet 2011 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Moi, je l'ai lu il y a longtemps en français en grand format... Et on ne peut pas dire qu'il m'ait laissé un super souvenir. Je l'ai trouvé ASSEZ moyen. Ca ressemblait plus à du bricolage pour rattacher les 2 trilogies ensemble...
    Franchement, je ne trouve pas qu'il apporte grand chose à l'UE.

    dimanche 17 juillet 2011 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > t’as raison ouai ! :col:

    Pour moi, Denning n’a jamais retrouvé le niveau d’Etoile après Etoile.
    Fantôme est son second SW et si on compare avec le premier, c’est…euh… :pens: voilà quoi ! ^^

    lundi 08 août 2011 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide