Attakus : Un Yoda grand format!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits Modo

    Après une longue traversée du désert concernant la licence Star Wars, la société française Attakus revient doucement mais surement sur le devant de la scène.

    Ils nous présentent via nos confrères de mintinbox, leur dernière création : une statue Yoda de 54 cm de haut. Inspiré de la scène d'ESB ou il sort le X-Wing du marais, il devrait être disponible à la fin de l'année.

    Pas de prix pour l'instant mais une jolie galerie photos (lien supprimé car non accessible) !

    vendredi 12 août 2011 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    54 cm là on joue dans la cour des grands. J'imagine déjà la taille du carton ! En tous cas il est très beau notre Yoda comme cela.

    vendredi 12 août 2011 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    on est quasi dans les tailles réelles...^^

    vendredi 12 août 2011 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Une belle figurine, pour 54cm le prix ne doit pas être mal non plus.
    -------------------------------------
    http://sayan-obi-wan50.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 12-08-2011 19:28

    vendredi 12 août 2011 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide