Toulouse Game Show !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Les 26 et 27 novembre 2011 le Diagorama de Toulouse accueil pour la 5ieme fois le TGS (Toulouse Game Show), ne pas confondre avec le Tokyo Game Show !!^^

    Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.



    Au programme :

    - Conférence :
    - Le visiteur du futur
    - Flander's Comppany
    - Marcus & Joueur du Grenier
    - etc …

    - Cosplay : Horaire : Le Samedi et le Dimanche de 10H à 17H.

    - Dedicace :

    Ernie Hudson principalement connu pour avoir interprété Winston Zeddmore dans S.O.S. Fantômes en 1984 et sa suite en 1989 et Leo Glynn dans la série télévisée Oz.
    William B DAVIS connu en France pour son rôle dans la série X-Files, où il incarne l'homme à la cigarette, il a arrêté de fumer bien avant de devenir le fumeur invétéré de la série. D'ailleurs, il milite activement contre la cigarette.

    Des invités prestigieux tel que Michel ANCEL, Marcus, Bernard MINET, et bien d’autre encore …

    - Quizz Jeux Vidéo, Manga, Culture Japonaise, Science-Fiction & Séries US, …

    Divers jeux, concert, karaoke, voiture et culture japonaise, etc …

    De nombreuses boutiques et exposants dont la 501 ième Légion, la Rebel Légion, V French Squad, …

    Dates & Horaires:
    Le salon se déroulera du samedi 26 Novembre 2011 au dimanche 27 Novembre 2011.
    2 Soirées seront organisées le vendredi 25 Novembre et le samedi soir.
    Vendredi soir : Soirée de Pré-Ouverture de 19h30 à 00h
    Samedi : de 10h à 19h
    Samedi soir : Soirée de 19h30 à 00h
    Dimanche : de 10h à 19h

    Pour plus de renseignement allez voir sur le site TGS

    dimanche 13 novembre 2011 - 21:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Et en plus, il y aura Natsuko Aso!!! :amour:
    Pourquoi, c'est si loin Toulouse!

    dimanche 13 novembre 2011 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'y serais en compagnie de jedis et de lady dark vador que je vais interviewer si j'ai le temps pour AW report.
    Ma tenue sera d'un tee shirt star wars et bien sur la casquette AW ;)
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 13-11-2011 23:18

    dimanche 13 novembre 2011 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide