L'Empire ou la Rébellion ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Salut à tous,

    je voudrais savoir si vous aurriez préféré rallier l'Empire :cry: ou la Rébellion ;) . Justifiez votre réponse sinon ce topic ne servirais pas à grand chose.
    J'espère que vous répondrez nombreux. Merci.
    (Desolé si un autre topic parlait de ça.)
    -------------------------------------
    Dans la Force, un guide il importe de rechercher. Accepter ce que le destin nous réserve, il nous faut.

    Ce message a été modifié par: oalis le 06-10-2009 19:04

    mardi 06 octobre 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Moi j'aurai choisit la rebellion , car

    *Il se battait pour la liberté , pour pouvoir vivre en paix et non sous la peur et la dictature qu'infligeait l'empire ... :cry:

    *La rebellion est peut-être petite mais elle a beaucoup de courage , de détermination et d'espoir ...

    *L'empire se croit plus fort du à leur nombre et donc ils pensent gagner toujours la bataille ... Mais ils se trompent , car ils ont beaucoup de fois échoué durant les batailles ( La rebellion à détruit 2 fois leur étoile de la mort , pourtant avec une infériorité numérique et de soldats et j'en passe ... ).

    *Je trouve que les vaisseaux des rebelles sont vraiment bien , surtout le A-wing , j'en suis complètement fan et ainsi que le snowspeeder .
    Alors leur tenue vestimentaire , que dire , elles sont magnifique , j'adore les tenues des pilotes ... et des soldats de Hoth ...

    Bref sans contestation , j'aurai choisit la rebellion

    ;) ;) ;)

    mardi 06 octobre 2009 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je sais pas, parce que d'un côté, j'aime les "Rebs" et de l'autre, les Impériaux !

    ;) Les Rebelles pour leur ingéniosité, leur courage, :) leur combattivité... ;)

    :cry: Mais les Impériaux pour leurs chasseurs TIE :tie: :bomb: qui sont stylés (en tout cas pour ma part), leurs destroyers imposants :vi: et puis leurs troupes pratiquement inépuisables ! :cry:

    J'aime peut-être mieux l'Empire, tout compte fait...

    ;)/:em:

    vendredi 09 octobre 2009 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaumegui

    guillaumegui

    124 Crédits

    Moi je prefere la rebellion car jadore leurs vaisseaux physiquement
    et bien sur il y a R2-D2 ET C-3PO :r2: :refl:

    lundi 15 février 2010 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :bomb: Personnellement j'adore l'empire galactique car car je suis tomber sous le charme des armures des stormtroopers :strom: et egallement que je trouve que les croiseurs les chasseurs sont élègant est puissant. :vi:

    mercredi 30 novembre 2011 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide