La Menace (Complètement) Fantôme (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Trop marrante la voix du narrateur ! :D

    samedi 03 décembre 2011 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah ah ah ! :D J'ai beaucoup ri du début à la fin. Vidéo super bien réalisée. C'est tellement vrai en plus qu'on s'en serait pas aperçu. Bien sûr, les combats de sabre laser sont davantage des chorégraphies que de véritables affrontements et c'est pourquoi il y a tant d'erreurs de style. Enfin heureusement pour nous, on appréciera toujours autant ces scènes mythiques. Reste à voir ce que ça donne en 3D...

    dimanche 04 décembre 2011 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Excellent! :D

    dimanche 04 décembre 2011 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est Kaarde qui m'a fait découvrir cette vidéo sur facebook, je l'ai partagé direct tellement je me suis marré!

    dimanche 04 décembre 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    en effet, ça vient de Kaarde et du coup je la connais depuis une bonne semaine

    Donc en gros, la seule chose sur laquelle on peut maintenant se raccrocher dans la menace fantôme, c'est Jar Jar...

    dimanche 04 décembre 2011 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Excellemment :sabera:

    dimanche 04 décembre 2011 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Patate -> ou la musique surtout ^^
    Sa casse bien la chorégraphie avec la voix bien marrante, sympa cette vidéo.

    dimanche 04 décembre 2011 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Franchement je ne suis pas d'accord: les chorégraphies ont été encadrées par des professionnels, des maîtres d'armes renommés. D'ailleurs Ray Park est d'ailleurs lui même un grand pratiquant d'arts martiaux. C'est un peu facile de faire des vidéos critiques quand on a aucune expérience voire simplement de connaissances de la scIence du combat. Les acteurs sont absolument obligés de surjouer des actions afin que l'oeil du spectateur ait le temps d'intégrer l'enchainement et donc la beauté du geste. Il faut observer ici une véritable intelligence du combat.

    Il faut également noter que les combats de sabre dans les films subissent le gros inconvénient du fait qu'il n'y a pas réellement de garde à l'arme. Il n'y a pas cette tige perpendiculaire à l'axe de la lame ou de "parabole" qui protège la main du combattant pendant la joute. Ceci est dû au fait que le laser (ou la "lumière" selon la traduction qu'on en a ) est censé trancher n'importe quoi. Ce détail presque anodin conditionne alors de façon importante la façon de manier la lame et de se déplacer.

    Je ne dis pas que le combat est irréprochable et que des passages auraient pu certes être mieux améliorés mais pour des acteurs qui n'ont parfois que quelques mois pour apprendre et restituer de façon crédible un combat et entrapercevoir l'art de l'escrime, je crois qu'ils ne s'en sortent pas mal du tout! C'est toujours difficile de restituer un combat préparé en donnant l'impression qu'il ne l'est pas. Pour moi ce combat est sûrement le meilleur de la trilogie!

    :sab:
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 04-12-2011 17:45


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 04-12-2011 18:00

    dimanche 04 décembre 2011 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lando :
    Il ne faut pas voir cette vidéo comme une critique du travail de Nick Gillard et son équipe. Tout le monde a conscience du travail que cela demande et il me semble que beaucoup de fan, moi compris trouvent que le duel de TPM est le meilleur de la saga.
    C'est juste une vidéo parodique, il n'y a rien de méchant derrière :cli:

    dimanche 04 décembre 2011 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    D'accord Seb. Je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas de malentendu, parce que je connais bien les randoris préparés :) . Bien sûr c'est vrai qu'il n'y a rien de méchant ^^. J'ai hâte de voir ça en 3D !!

    dimanche 04 décembre 2011 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide