Les Lego Star Wars envahissent Londres !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Rappelez-vous cette actu : Une maquette Star Wars avec 45 000 Lego (lien supprimé car non accessible).
    C'est au tour des monument de Londres, mais quel rapport avec Star Wars me diriez-vous ?



    Cette fois, on passe au niveau supérieur : imaginez que le London Bridge ait été reproduit en Lego, avec une véritable armée de Stormtroopers marchant dessus. Cette reproduction titanesque a été élaborée pour fêter l’ouverture prochaine de Star Wars Miniland (lien supprimé car non accessible) à Londres, un parc d’attraction s’apparentant à France Miniature, mais entièrement dédié à Dark Vador, Obi-Wan et les autres…

    Simple coïncidence ou opération de communication parfaitement maîtrisée, alors que nous attendons tous la sortie le 8 fevrier de la version 3D de La Menace Fantôme.

    lundi 16 janvier 2012 - 23:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Beau coup de pub !

    lundi 16 janvier 2012 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Trop fort !

    L'association Lego SW perdure et ça permet de répandre la bonne parole partout sur terre et dans la galaxie ! ^^

    mardi 17 janvier 2012 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    un parc d'attraction star wars ça doit être énorme, mais est-que c'est pareil que disneyland ou le parc asterix ou alors c'est juste une exposition de lego

    mardi 17 janvier 2012 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :gr: C'est tres fort cette reproduction en lego.Un seul mot BRAVO. :strom:

    mardi 17 janvier 2012 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Bon bah les sorties AW vont pouvoir évoluer un peu. Mais par contre, on ne pourra plus accepter les étudiantes sans le sou... ^^

    mardi 17 janvier 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    énormément de patience il faut pour faire cela

    samedi 21 janvier 2012 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide