Des dessous de verres...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Notons l'arrivée de ce nouveau produit Star Wars. Très kitsch mais pour une fois c'est fait exprès!

    Voici les dessous de verres en question, so vintage!



    Vous pourrez vous les procurer pour la modique somme de 8,99$, juste ici (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 22 janvier 2012 - 14:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ca c'est fun! Où comment concilier deux passions :D

    dimanche 22 janvier 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    non mais ça c'est énorme. En plus je pense que c'est possible d'avoir une maison entièrement star wars

    dimanche 22 janvier 2012 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ils sont superbes, et hop tournée du patron

    dimanche 22 janvier 2012 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Pas mal !
    c'est vrai que c'est kitsh et c'est ça qui est bon. Boba fett est terrible et han solo aussi...
    Bref j'adore !

    lundi 23 janvier 2012 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Il sont très bien fait.
    Boba va enflammer mon verre de Jack.

    lundi 23 janvier 2012 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    En voilà un produit sympathique ! Et plutôt joli en plus. :amour:

    lundi 23 janvier 2012 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    c'est assez jolie .

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide