R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Star Wars Uncut, Director's Cut. Un monument de film de fans de la Guerre des Etoiles.



    Un projet un peu fou né il y a 2 ans, l'objectif : refaire le premier épisode de la saga sorti en 1977 avec des images tournées par des centaines de fans qui devaient fournir des séquences de 15 secondes.

    Résultat : un film de plus de 2h, constitué de 473 séquences… et tout y est…

    Les batailles interstellaires, les chasseurs X-Wing, les soldats de l'empire, R2D2, C3PO et toutes les interprétations de l'étrange coiffure de la Princesse Leia . Tout vraiment tout, mais avec tous les moyens du bord : déguisements plus ou moins approximatifs, Lego, pate à modeler, dessin, images de synthèse, bébé, lolcats et des papas compatissants qui ont accepté de transformer la berline familiale en Faucon Millenium.

    Emission hier sur France Info : à écouter ici

    mardi 24 janvier 2012 - 22:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vraiment génial ce film, je salue la performance!

    mercredi 25 janvier 2012 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27124 Crédits

    Je prendrais le temps de le voir en entier lol
    Pas mal du tout sinon le concept mais ça doit être crevant à regarder pour les yeux et pour le cerveau ! ^^

    mercredi 25 janvier 2012 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    ce films est originale , j'aime bien le concept !

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    chapeau bas ...

    mercredi 25 janvier 2012 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    G-E-N-I-A-L !! Franchement c'est très bien fait, rien à dire.

    jeudi 26 janvier 2012 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Il faudra que je trouve le temps de regarder les 2 heures de film. Peut-être une prochaine nuit au boulot. :D

    jeudi 26 janvier 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Un film fort sympathique, c'est amusant de voir que des fans du monde entier ont joué (c'est le cas de le dire^^) le jeu.

    Sinon, ce serait plus Ange Solo à 50:13^^ Guilde 4ever !
    ------------->[]

    jeudi 26 janvier 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38721 Crédits Modo


    Le 2012-01-26 17:02, Joruus29 a écrit:
    Il faudra que je trouve le temps de regarder les 2 heures de film. Peut-être une prochaine nuit au boulot. :D



    Hybride de fonctionnaire :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008


    Ce message a été modifié par: Skarn le 26-01-2012 19:30

    jeudi 26 janvier 2012 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Académie Sith de Korriban --- On ne sait que peu de chose concernant l'Académie Sith de Korriban, elle fut créée vers -4000 par des Jedi Noirs survivants de la Grande Guerre des Sith. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide