Paris Manga et Sci-Fi Show N° 13

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Paris Manga et Sci-Fi Show
    à la porte de Versailles
    Les 4 et 5 février aura lieu le 13eme Paris Manga et Sci-Fi Show à la porte de Versailles.
    Billets en préventes : 9h30 à 19h
    Billets sur place : 10h30 à 19h




    Comme à l’accoutumé de nombreux invités seront présents les 2 jours.
    Pour des séances de dédicaces :

    Retrouvez Dave Prowse qui incarne le personnage mythique de Dark Vador



    Rachel Luttrell est une actrice et chanteuse canadienne. Elle incarne le personnage de Teyla Emmagan dans la série STARGATE ATLANTIS

    Doug Bradley, acteur britannique qui incarne le personnage de "Tête d'épingle" (Pinhead), dans la célèbre saga HELLRAISER. L'acteur viendra présenter la sortie de l'ouvrage HELLRAISER Tome 1 aux Editions French Eyes

    Douglas Christopher Judge est un acteur américain, principalement connu pour le rôle de Teal'c dans la série télévisée Stargate SG-1 .

    Venez à la rencontre de Yasuhiro Irie, directeur et chara designer du célèbre animé FULLMETAL ALCHEMIST et FULLMETAL ALCHEMIST : BROTHERHOOD, pour une séance de dédicace exceptionnel !
    Au début de sa carrière au sein de Sunrise, Yasuhiro Irie a travaillé en tant que directeur d’animation sur différentes productions telles que Visions d’Escaflowne, Revolutionnary Girl Utena, Cow Boy Bebop, RahXephon ou encore Soul Eater.



    Retrouvez Toshihiro Kawamoto en dédicace.
    Toshihiro Kawamoto est un des plus grands illustrateurs japonais de ces 15 dernières années. Son travail le plus connu notamment en France restera son rôle de character designer sur la série anime Cowboy Bebop.

    A l'occasion de la tournée mondiale Naruto organisée par Bandai, Hiroshi Matsuyama animera une conférence NARUTO . Hiroshi Matsuyama est le président de CyberConnect2 et le directeur de Projet .hack et du Conglomérat .hack.

    Joe Jusko est un illustrateur de comics américain. Très connu pour ses couvertures réalistes, Il a travaillé sur de nombreuses séries comme Superman, Star Wars, Conan, Witchblade, Tarzan, Iron Man... Il sera en dédicace tout au long du week end et présentera ses dernières oeuvres au public.
    Et bien d'autres dessinateurs ...

    Retrouvez aussi :

    - Flander's Company
    - Worcruft
    - Marcus
    - Le Joueur du Grenier
    - ...

    et de nombreux comédiens doubleurs pour les pricipaux :
    Bruno Rozenker voix de Ba'al dans STARGATE-SG1
    Donald Reignoux voix de Titeuf
    Darah Marie-Christine la voix de Whoopi Goldberg et de Courteney Cox (Monica) dans Friends
    Bernard Metraux voix de Kevin Spacey (American Beauty, Terre Neuve), Bill Murray (Lost in Translation, Coffee and Cigarettes), James Gandolfini (Le Mexicain, Le Dernier Château) et même Bruce Willis (Le Cinquième Élement, Une vie à deux)
    etc...

    Bien sur vous retrouverez de nombreux exposants, boutiques, éditeurs, médias, associations et Fanzines dont la 59ème Légion (Fan club Star Wars) !

    Pour une liste exhaustive allez sur le site officiel de Paris Manga et Sci-Fi Show

    Pour ceux qui aimeraient si rendre AW prévoit une sortie avant la projection de La Menace Fantôme en 3D le 4 février. Venez nous rejoindre, on en parle ici

    vendredi 27 janvier 2012 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, je dis qu'il est bon mon assistant! :craneur:

    Cool! Je vais enfin voir Darth Vader

    vendredi 27 janvier 2012 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Décidement Dark Vador vient tous les ans !!! :o

    vendredi 27 janvier 2012 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Je ne dit pas non a rencontré Dave Prowse pour la deuxième fois, j'ai déjà les places et la photo Official Pix de toute façon lol.

    vendredi 27 janvier 2012 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai rien contre Dave Prowse, surtout qu'il est passé de ronchon a gentil avec les années. Mais bon je l'ai deja rencontré 3 fois et j'ai l'impression qu'il vient une fois sur deux au Paris Manga.

    Il faudrait un peu innover :cli:
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    samedi 28 janvier 2012 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    J'avais proposé Ray Park sur mintinbox mai on m'avais quasiment traité de fou, je trouve que cela aurait été bien pour fêter la sortie de TPM3D cela aurait été un bon investissement de la part de Paris Manga mais ils préféré la routine alors bon... :col:

    dimanche 29 janvier 2012 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    J'y serai le dimanche

    mardi 31 janvier 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide