R2-D2 gonflable et télécommandé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13702 Crédits
Bladez Toyz présente un R2-D2 gonflable et télécommandé.
Le prototype a été présenté à Londres et devrait envahir le marché britannique au plus tôt d’ici l’automne. R2-D2 pourra ainsi déambuler dans votre living room pour la modique somme de 40£ (soit environ 47€). D’autres modèles devraient venir étoffer la gamme “Star Wars Pump & Play“ selon Bladez Toyz.
-
bawa
15558 Crédits
c'est pas très cher pour un truc complement inutile, donc indispensable ! :r2:
vendredi 27 janvier 2012 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28344 Crédits
Il est morteeeeel !
La leia est gniakable aussi !!!vendredi 27 janvier 2012 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
J'allais poser la même question pour la Leia. Gonflable aussi ?
Mode gros macho OFF.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-01-2012 09:02samedi 28 janvier 2012 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodaforce
48 Crédits
télécommande filaire?si c'est le cas dommage
samedi 28 janvier 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yodaforce
48 Crédits
désolé,j'avais pas vu la vidéo!
samedi 28 janvier 2012 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
c'est enorme rien a dire
samedi 28 janvier 2012 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney