E=M6 spécial Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40372 Crédits Modo
M6 diffusera dimanche prochain un épisode spécial de l'émission scientifique E=M6 consacré à la saga de George Lucas.
Pour l'occasion Mac Lesggy est allé au Skywalker Ranch à la rencontre de Ben Burtt afin de nous faire découvrir plusieurs secrets des films. Nous le verrons également tester une tenue de motion capture qui le mettra dans la peau de C3-PO.
-
bawa
15558 Crédits
Génial il se passe des choses en France sur Star Wars !!!
lundi 23 janvier 2012 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Je vais le regarder c'est sur. :jawa:
mardi 24 janvier 2012 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28270 Crédits
Sympathique !
Ca peut intéresser des non initiés !
nous on connait un peu de trucs sur SW mais le grand public pas forcément...
Donc c'est une bonne initiative je pense...mercredi 25 janvier 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
C'est vraiment cool ca ! Même si la 3D peut déranger certains elle à quand même pour effet de faire parler de Star Wars de partout ! :D
jeudi 26 janvier 2012 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alexskiwalker
8344 Crédits
je suis en train de regarder , ce n'est pas mal du tout ! on voit ben burtt !
dimanche 29 janvier 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
keller-cody
19 Crédits
domage on ne disait pas comment il avait inventer lessabre laser
dimanche 29 janvier 2012 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
- Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney