Pepsi Nex met Star Wars en bouteille

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Il est courant qu'au Japon, la boisson Pepsi Nex soit vendue avec une petite figurine Bearbricks. Après Superman et autres Matrix, c'est au tour de Star Wars d'avoir l'honneur de surplomber les canettes.







    Mais la sortie de Star Wars Episode 1 - La Menace fantôme au cinéma apporte également l'occasion pour Pepsi de proposer une gamme de petites figurines de 2 à 3 cm : les Panson Works.







    Aurons-nous un jour l'occasion de voir ces produits dans les allées de nos supermarchés? Pas si sûr.

    Pour d'autres images, je vous invite à cliquer sur ce lien (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 01 mars 2012 - 11:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    elles sont mignonnes ces petites figurines
    moi ma foi ça m éclate ce genre de chose
    même si c' est limite parfois
    je trouve ça marrant ;)

    jeudi 01 mars 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai deux potes différents qui y vont dans les mois à venir.
    Je vais passer commande je crois bien.

    jeudi 01 mars 2012 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal c'est marrant . :D

    jeudi 01 mars 2012 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je suis pas fan des objets déformées, ça ne me dérange pas de ne pas trouver ça en France ^^

    jeudi 01 mars 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh c'est drôle.
    Rien que pour la bouteille de Pepsi qui me rappelle celle de Retour vers le Futur 2. :cli:

    jeudi 01 mars 2012 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    aha c'est mignon, j'aimerais bien en avoir un en france ! ^^

    samedi 03 mars 2012 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sympa. Celles des Sith sont assez marrantes, dommage qu'on n'ait pas cela en Europe...

    dimanche 04 mars 2012 - 04:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il sont marrants ces japonais !

    lundi 05 mars 2012 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    µJ'aime bien !!!
    L'esprit manga plus sw, ça le fait ! ^^

    lundi 05 mars 2012 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide