[Mag] Sortie de La Saga en BD #36!
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme prévu, un nouveau numéro du magazine Star Wars – La Saga en BD est paru aujourd’hui.
Il s’agit du 36ème volet, vendu au prix de 5,75€!- La Quête des Jedi (2ème partie)
Le carnet de bord de la série X-Wing
The Old Republic : Risques de Paix (4ème partie)
Jango Fett – Liens de Sang (2ème partie)
Rendez-vous sur le topic suivant pour donner votre avis : La Saga en BD - La Quête des Jedi (2ème partie)
-
c3po75
13712 Crédits
Je passe à la librairie demain !! :amour:
jeudi 01 mars 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Acheté hier !
Mais c’est décidé je m’abonne. Beaucoup plus simple et pas besoin de chercher dans 12 000 kiosques ! ^^samedi 03 mars 2012 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
- Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney