[BD] Nouvelles couvertures chez Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De nouvelles couvertures de prochaines parutions Delcourt ont été dévoilés par nos confrères d’SWU .

    Il s’agit de celles du Cycle de Thrawn l’Intégrale (20 Juin), de Traversée du Désert, 4ème volet de la série Dark Times (04 Juillet) et de Dark Vador - Mission Fatale, 12ème volume du Côté Obscur (22 Août).





    mardi 10 avril 2012 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13410 Crédits

    La couverture du cycle de Thrawn est de toute beauté. :amour:

    mardi 10 avril 2012 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai aucun volume du cycle de Thrawn donc ce coffret sera mien.
    IDEM pour le dernier volet du coté obscur.

    jeudi 12 avril 2012 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ce n'est pas un coffret, c'est un "omnibus", une BD de 300 pages qui réunit les 3 tomes.

    jeudi 12 avril 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    J'aime beaucoup c'est couvertures.

    jeudi 12 avril 2012 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    que du bons pour ces nouvelles sorties !! j'attend surtout le quatrième tome de Dark Times .il faut dire que quand un volet de cette série sort , il ne faut pas le rater !! sinon j'ai hâte de lire l'intégrale de Thrawn , depuis le temps que je prive pour me l'acheter .... et sinon ,pensez-vous que cet intégrale sont les fameux omnibus annoncé par Delcourt ? à part cela j'aime bien la couverture de Mission Fatale ! espérons que l'histoire et les dessins sont assez réussi ....

    jeudi 12 avril 2012 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-04-12 14:15, hypertonyk a écrit:
    Ce n'est pas un coffret, c'est un "omnibus", une BD de 300 pages qui réunit les 3 tomes.



    Ce n'était pas 5BD pour les 3 histoires ?
    Sinon si c'est complet tant mieux. :cli:

    vendredi 13 avril 2012 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Je pense également que cet omnibus réunit les 5 tomes de la période Thrawn : les 2 volumes de l'Héritier de l'Empire, et les 3 du Cycle de Thrawn.
    La couverture mentionne en effet Vatine, dessinateur sur L'Héritier.

    La couverture est celle utilisée par feu Dark Horse France pour une précédente "intégrale", les deux tome de l'Héritier réunis en un.

    vendredi 13 avril 2012 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, je préfère la couverture du Dark Times !
    Dommage que cette série soit si longue a arriver…

    samedi 14 avril 2012 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide