Battlefront III: Nouvelle Vidéo et Déception!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

Chers amis fans et geek, de nouvelles images de BF 3 circulent sur le net ainsi qu'une vidéo de mission d'entrainement.
    Celle-ci que je vous invite à visionner ci-dessous a été faite il semblerait par Free Radical à l'époque ou ils étaient en charge de la production du jeu.

Malheureusement Spark le possible repreneur tant espéré vient d'annoncer officiellement qu'ils ne travaillaient par sur cet opus.
    En effet, tout ce mystère qui trainait sur un sois disant projet inopiné ne concernait pas du tout notre saga mais plutôt Lost Planet 3 dont vous pouvez visionner le trailer ci-dessous( il a pas l'air mal).

Lost Planet 3 - Bande-Annonce #1 par Xbox-Mag

Tout comme moi, je sens en vous cette grande déception qui vous envahi mais bon tout n'est pas perdu peut être aurons-nous une surprise lors de l'E3 qui se tiendra le 5-7 juin 2012.
    Enfin on peut toujours y croire ^^!

mercredi 11 avril 2012 - 11:47 Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

ce que ça aurait était bien un BF3 mais ce n'est pas demain la veille vu les bugs qu'il y a dans la vidéo.

mercredi 11 avril 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Attention quand tu dis BF3 ça rappelle beaucoup Battlefield 3 ^^

Même si elles ne sont pas représentatives de ce que pourra être le jeu, ces démos m'inquiètent ASSEZ ! C'est moche à souhait et d'une intensité frisant l'encéphalogramme plat, au point qu'on a envie de mettre un bon coup de défibrillateur là dedans.

On se demande vraiment ce qu'ils trafiquent avec ce projet pourtant tant attendu...
    Ou comment exploiter une licence avec tout et n'importe quoi tout en prenant soin de zapper la suite d'un jeu mythique... Pour le coup LucasArts mérite un joli 0/20.

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-04-2012 19:42

mercredi 11 avril 2012 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Le 2012-04-11 15:58, Bencenovii a écrit:
    Attention quand tu dis BF3 ça rappelle beaucoup Battlefield 3 ^^

Vrai.

:cli:

mercredi 11 avril 2012 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Oui vraiment bète Lucasarts, quand on voit le succés de ce genre de jeu.
    C'est sur qu'entre Call of Duty et Battlefield, y'a pas vraiment de place, sans oublier que ce jeu vise un certain public.

Après on peut aussi dire que Lucasarts a osée ce lancé dans le MMORPG. The Old Republic a bien réussi à se faire une belle place parmi les autres nombreux jeux déjà existant.
    Electronic Arts détiend une licence avec TOR. Editeur aussi de la série Battlefield. Ils ont ce qu'il faut pour faire un Battlefront digne de ce nom. Si ils utilisent le même développeur, y'a déjà les bases du jeu avec un bon gameplay.

Fin bref après on ne sait pas ou ça bloque, la licence, question financière ... ?
    Parce que si ils le voudraient, le jeu serait sorti depuis longtemps.

mercredi 11 avril 2012 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SAYAN

7667 Crédits

Je pense qu'avec la sortie de SWTOR prévue depuis plusieurs année, ils n'ont pas voulu se couper l'herbe sous le pied avec un SWBF III qui aurait pris beaucoup de joueurs potentiel.

jeudi 12 avril 2012 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Je n'ai été que moyennement emballé par la série des Battlefront. J'espère que si un troisième opus voit le jour, il aura gommé les défaut du précédent.

jeudi 12 avril 2012 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

Dommage que Battlefront 3 n'est pas près de sortir,mais il ya encore quelques bug a corriger.

jeudi 12 avril 2012 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

dommage .... mais depuis toutes ces années il fallait s'y attendre . peut-être y a t-il une lueur d'espoir ??

jeudi 12 avril 2012 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Ben la vidéo donne l'impression que le jeu qu'ils étaient en train de préparer était immonde. Plus laid que Battlefront 2. Il y a encore du boulot on dirait !

samedi 14 avril 2012 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Exan

6640 Crédits

pour l'amour de .... comme dirait Obiwan au début de l'épisode 3

Mais que quelqu'un dise aux développeurs que ce jeu sortira en année 20?? et pas en 1999

au moins on sait qu'il pourra fonctionner sur super nintento voir nintendo 64.

Avec les textures des différents force unleashed on pourrait faire.

Avec les technologies des jeux comme crysis, farcry et le très beau Battlefield 3 on pourrait obtenir un très beau jeu... Mais alors là cela ne vaut même pas du lait de bantha pas frais.

Et je ne parle pas des bugs. Franchement j'ai cru à une passage caché du premier kotor (jeu d'aventure)

dimanche 15 avril 2012 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

les déceptions me font lâcher espoir jour après jour. Mais comme tu dis il reste l'E3

mardi 17 avril 2012 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide