Une petite vidéo funny, sexy... et velue !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Hier, c'était le 4 mai. Et comme chaque 4 mai, c'était le Star Wars Day (parce qu'en anglais cette date se prononce May the fourth...).
A cette occasion, Seth Green a réalisé et mis en ligne une petite vidéo parodique : une fausse publicité pour du shampoing avec un Wookie mousseux et 2 jolies et sexies Jedi à la plastique parfaite, aux formes affriolantes, aux... bref je vous laisse juger.
Seth Green... mais si, vous le connaissez, c'est lui qui joue le rôle du fils du Dr Denfer dans la saga Austin Powers, entre autres. Et c'est aussi un très grand fan de Star Wars et le producteur de la série parodique Robot Chicken, dont 2 longs épisodes ont déjà été consacrés à notre saga préférée.
-
bawa
15558 Crédits
La chute est exellente, un wookie avec des petits noeuds roses. Craquant.
samedi 05 mai 2012 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Les wookies nous feront toujour rire. :D
samedi 05 mai 2012 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Seth Green, c'est aussi Oz dans les séries Buffy contre les Vampires et Angel.
Et ce ne sont que quelques exemples de la carrière réussie de ce geek par excellence.dimanche 06 mai 2012 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Il y a une autre fausse pub, avec le même casting, juste ici :
youtu.be/RDhFZrLYk08
:bf:
-------------------------------------
"-Chef, on est encerclés!
-Excellent! On peut attaquer dans toutes les directions!"Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 06-05-2012 13:47dimanche 06 mai 2012 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Un fight de poufiasses totalement gratuit et pas vraiment drôle...
Très peu d'intérêt...jeudi 10 mai 2012 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Bah y'en a aucun justement, sauf les fighteuses.
jeudi 10 mai 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney