[geekerie] Expo Star Wars Identities : les détails !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    On en a déjà parlé sur Anakinweb : l’exposition Star Wars Identitites qui se tient actuellement à Montréal chez nos cousins canadiens fait un carton.

    Skarn nous a dégoté un super article qui traite bien de ce qu'on peut y faire et y voir. Notamment, le fait que cette exposition est totalement interactive : le parcours vous permet stand après stand de vous créer un personnage, comme si on construisait un avatar de jeux vidéo.



    Pour les geeks que nous sommes, c'est tout simplement baigner dans son élément !

    Muni d'un bracelet magnétique, d'un guide électronique, on progresse peu à peu pour se forger une identité. Ca tombe bien c'est le titre de l'expo !

    Tout cela est complété par des vitrines de costumes, des projections de courts métrages etc. Du plus classique, mais toujours du plaisant.

    L'article est très bien fait, mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'informations concernant une éventuelle venue en France.

    On vous tient au courant !


    L'article complet est à retrouver ici.

    Le site officiel de l'exposition est ici.

    mercredi 16 mai 2012 - 08:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On l'aura en France, on l'aura !!

    mercredi 16 mai 2012 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Il faut espérer !
    Parait il que le changement c'est maintenant !

    mercredi 16 mai 2012 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info, à la lecture de l'article on se prends à rêver d'une venue en France, après l'expo à la Villette cela sera un must !

    mercredi 16 mai 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-05-16 10:55, darthlucas a écrit:
    Il faut espérer !
    Parait il que le changement c'est maintenant !




    Alors la bravo :D
    Mais peut-être que l'expo s’arrêtera en Hollande avant de passer par chez nous.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/ :cli:

    Ce message a été modifié par: Dje le 16-05-2012 18:36

    mercredi 16 mai 2012 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Je vous demande de vous arrêter !!
    Je vous demande de vous arrêter !!
    :D :D

    jeudi 17 mai 2012 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide