[Kotobukiya] Boba Fett Return of the Jedi ArtFX+ Statue

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Voilà un petit moment que l'on avait pas eu de nouvelle de la firme japonaise Kotobukiya, la voici de retour avec cette magnifique statuette ArtFX+ à l'échelle 1/10ème :










    Cette statue est munie de plusieurs parties amovibles et interchangeables et d'un socle aimanté. Elle sera disponible en novembre 2012 pour un prix encore non communiqué.

    Rendez vous ici pour plus de photos.

    jeudi 17 mai 2012 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Purée c'est superbe !

    jeudi 17 mai 2012 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La figurine est très bien réalisé, une belle pose.
    La seul chose reprochable à Kotobukiya, c'est encore un Boba Fett ! Il existedéjà une version en 1/10. Dommage de ne pas avoir plus de diversité.

    jeudi 17 mai 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Un seul mot: parfait.

    jeudi 17 mai 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    Il assure vraiment grave.
    Les japonais sont bons !

    vendredi 18 mai 2012 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    comme le dit alpha13 il existe déjà une autre version Artfix+ (version Ep.5) (que j'ai et qui est est magnifique) ..... dommage qu'il n'est pas proposer autre chose avant de revenir sur un Boba

    vendredi 18 mai 2012 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Personnellement j'ai la version Vinyle, mais j'ai lâché Koto depuis un bail.
    En quelle matière sont faite ces ArtFx?

    vendredi 18 mai 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    PVC

    vendredi 18 mai 2012 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide