[Romans] Bientôt à la Bibliothèque verte

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Une collection Hachette jeunesse qui s'agrandit, avec 3 nouveaux tomes qui sortent cet été à la Bibliothèque verte, pour le plus grand plaisir des jeunes fans.


    4 juillet :


    On croyait que la série de romans jeunesse The Clone Wars était terminée avec le tome 12 : Le duel final, que nenni ! L'éditeur poursuit la saga avec un 13ème tome : Les passagers clandestins.

    Nous n'avons encore ni visuel, ni synopsis de ce roman, uniquement une date de sortie et un prix : 5 euros (prix éditeur)


    22 août :

    Après Luke Skywalker et Dark Vador, sortira la 3ème bio de la collection Star Wars : Star Wars 03 : la biographie d'Obi-Wan Kenobi, traduction de Life and Legend of Obi-Wan Kenobi de Ryder Windham.

    La saga revisitée à travers les yeux d'Obi-Wan Kenobi, pour 5,70 euros (prix éditeur):

    • Négligé comme Padawan, il allait devenir l'un des maîtres les plus vénérés de tous.

      Destiné à servir la République Galactique et l'Ordre Jedi, son propre apprenti entraînera leur destruction.

      Incapable de faire revenir Dark Vader du Côté Obscur, il formera le seul qui en était capable.

      Voici l'histoire légendaire d'Obi-Wan Kenobi, de sa première rencontre avec Anakin Skywalker à sa dernière rencontre avec Darth Vader et au-delà ....



    5 septembre :

    Le 4ème tome des Aventures sur mesures de The Clone Wars sortira à la rentrée scolaire : L'Armée secrète de Dooku.

    Aucun visuel ni synopsis pour le moment, il coûtera 5,70 euros (prix éditeur)

    vendredi 18 mai 2012 - 18:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    ah je croyais que le livre devait etre sorti pour valider la new????????

    samedi 19 mai 2012 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2012-05-19 13:42, flapy52 a écrit:
    ah je croyais que le livre devait etre sorti pour valider la new????????

    Qu'est-ce que tu veux dire par "valider la new?"
    Dès qu'on a une new, on vous en informe, vous serez aussi informés grâce aux actus lorsque chaque livre sera sorti.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 20-05-2012 11:43

    samedi 19 mai 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    disons que j'ai proposer une new une fois sur un livre bbv et on m'as retorque que le livre n'etant pas sorti en librairie la new ne valais rien qu'il fallait attendre sa sortie .....

    dimanche 20 mai 2012 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ah oui d'accord, je vois ce que tu veux dire. Cette actu n'a pas été "proposée" par un membre, c'est moi, membre du staff "livres" qui l'ai faite (elle n'a donc pas eu besoin d'être validée).
    L'équipe livres d'AW essaie d'être le plus à jour possible, donc très peu d'actus livres nous échappe, et la plupart du temps quand on reçoit des propositions de membre pour des trucs à sortir, on en a déjà parlé (parfois des mois auparavant), donc on ne reposte pas une actu si ce n'est pas pour dire que "ça y est, c'est sorti".

    lundi 21 mai 2012 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'ajoute que je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer une proposition sur ces livres et encore moins avoir répondu de la sorte.
    Mmmmh, à méditer la dessus m'employer je vais.

    lundi 21 mai 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    J'ajoute que je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer une proposition sur ces livres et encore moins avoir répondu de la sorte.
    Mmmmh, à méditer la dessus m'employer je vais.



    Pas besoin de chercher, c’est moi le responsable ^^
    Il m’est arrivé de refuser des actus livres proposées par les fans.
    Mais évidemment toujours en justifiant et pour de bonnes raisons. :cli:

    lundi 21 mai 2012 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide