[Romans] Couvertures et Synopsis d’Annihilation!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Début Mars, nous apprenions que le 4ème roman The Old Republic aurait pour titre Annihilation.
Cette fois, je vous propose de découvrir le synopsis, la couverture et le 4ème de couverture de ce roman de Drew Karpyshyn.- Annihilation se déroule juste après les évènements du jeu Star Wars – The Old Republic.
L’Empereur Sith est supposé mort et l’Empire Sith prépare une contre-attaque contre la République. Sous la direction de Darth Karrid, l’ancienne apprenti de Darth Malgus. L’instrument de sa vengeance est l’Ascendant Spear, un vaisseau de guerre dévastateur, amélioré grâce au côté obscur de la Force.
L’agent de la République, Theron Shan, sa compère Twi’lek, Teff’ith, et le Maître Jedi Gnost-Dural sont rejoint par le Grand Maître Jedi Satele Shan et Jace Malcom dans une histoire au rythme intensif.
Pour rappel, Annihilation est attendu le 13 Novembre! - Annihilation se déroule juste après les évènements du jeu Star Wars – The Old Republic.
-
gunray
1580 Crédits
La couverture est sympathique.
mardi 29 mai 2012 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Alliance Fatale est une catastrophe, Complots une très bonne surprise, je n'ai pas encore lu Revan mais j'adore le personnage.
Espérons que ce quatrième volume continue sur la bonne voie...mardi 29 mai 2012 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Revan est très bon, mais n'a aucun rapport avec les 2 premiers tomes, c'est la suite du jeu vidéo KOTOR.
La couv du 4eme tome fait très jaquette de jeu vidéo je trouve. Pas vous?mardi 29 mai 2012 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
J'aurais dit très "comics" moi.
mercredi 30 mai 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alexskiwalker
8344 Crédits
jolie couverture espérons qu'il y ai , ne serai-ce qu'un tout petit , lien avec le journal du maitre Gnost-Dural ....
-------------------------------------
Canderous Ordo dit Mandalore Le SauveurCe message a été modifié par: alexskiwalker le 30-05-2012 20:05mercredi 30 mai 2012 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Belles couvertures et 4ème de couverture !
Par contre, je ne trouve ni un côté jeux vidéo, ni un côté comics !samedi 02 juin 2012 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
aruna7
1321 Crédits
Belle couverture, et ayant beaucoup apprécié Alliance Fatale, je suis très curieuse à propos de ce livre.
samedi 02 juin 2012 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney