[Kotobukiya] Royal Guard

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici un bien joli lot de deux Royal Guard ARTFX 1/10ème Kotobukiya.

    Pas de dates (courant 2012 très certainement, plus d'infos au Comic Con), pas de prix (je pense dans les 80€ le lot), une taille qui devrait être de 18 à 20 cm et de très jolis visuels.





    Plus d'infos très prochainement.

    vendredi 29 juin 2012 - 08:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Bien fait ! Il n'y a pas de jointure de montage visible.
    Le problème avec les Koto et j'en ai 5, ce sont les emboitements qui ne sont pas très solide sur certaines pièces comme le Darth Maul dont le bras ne tenait plus sans colle et un Vader dont la cape ne s'emboite pas avec le dos.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-06-2012 09:10

    vendredi 29 juin 2012 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et le bras du Stormtrooper très fragile...

    Bon la c'est la version 1/10. N'en ayant pas moi-même, je ne sais pas ce qu'elles valent vraiment niveau qualité.

    vendredi 29 juin 2012 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie ! peut-être une future acquisition en vue !

    vendredi 29 juin 2012 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Magnifique. Il ne manque plus que l'empereur pour aller avec. Je les achéterai sans hésiter.
    Pour ce qui est de la qualité, ça reste du kotobukiya, c'est raisonnable. En tout cas je possède les stormtroopers et je ne suis pas déçu.

    samedi 30 juin 2012 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    toujours très beau les koto ils iraient bien avec mon vador art fx :)

    samedi 30 juin 2012 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide