[eFX Collectibles] Une réplique du sabre de Maître Orgus?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors du premier semestre 2012, certains employés de Bioware avaient reçu un beau cadeau : à savoir, une réplique du sabre laser de Maître Orgus, un personnage du jeu vidéo The Old Republic.

    Si cette pièce vous fait envie, sachez qu’elle pourrait être bientôt disponible pour le grand public, puisque les gens d’eFX Collectibles auraient laissé filtrer l’info selon laquelle ce sabre serait bientôt produit. Et seulement à 500 exemplaires.

    En attendant que l’info se confirme, je vous propose une petite image de la bête, trouvée chez nos camarades de MintInBox.



    mardi 07 août 2012 - 22:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    magnifique !! et magnifiquement cher aussi !!

    mardi 07 août 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    500 exemplaires c'est peu quand même ...

    mercredi 08 août 2012 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    Superbe !

    mercredi 08 août 2012 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Le prix pour cet objet magnifique ?!

    mercredi 08 août 2012 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il n'y pas de prix puisque le produit n'est pas encore confirmé! :cli:

    En tout cas, je suis intéressé par ce sabre! :x

    mercredi 08 août 2012 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Superbe objet!!!

    mercredi 08 août 2012 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    très jolie, belle reproduction mais je n'en ferai pas pour autant l'acquisition.

    mercredi 08 août 2012 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide