[Geekerie] Une tasse de thé, ça vous dirait?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Il est un peu tard pour une tasse de thé à cette heure. Mais pour une autre fois pensez-y!

    La boule à thé Star Wars! So Geek!



    Et si classe!



    Pour vous la procurer, c est ici (lien supprimé car non accessible) ! Et pour 19,99$!

    samedi 01 septembre 2012 - 20:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu m'as devancés Pad pour l'actu :D

    Sinon je n'aime pas le thé :col:

    samedi 01 septembre 2012 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    joli !! c'est du plus bel effet !!

    dimanche 02 septembre 2012 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal du tout.

    lundi 03 septembre 2012 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    c'est trop cool cette boule a thé moi qui suis fan de thé justement faudrait meme trouver un mélange spécial empire ou spécial rébellion pour les amateurs y vas sans dire ;)

    lundi 03 septembre 2012 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Moi qui adore le thé et l'Empire Galactique,cette boule à thé est pour moi.

    lundi 03 septembre 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est un peu cher quand même !

    mardi 04 septembre 2012 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    J'adore !
    Vraiment trop bien pense...
    Ça c'est du style pur sw !!!

    mercredi 05 septembre 2012 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide