[Comics] Darth Vader and the Ghost Prison #5 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle (toute petite) preview est proposée sur le site Dark Horse.
    C’est le 5ème fascicule de Darth Vader and the Ghost Prison qui est à l’honneur.

    • Le plan du Général Gentis de prendre le contrôle de l’Empire naissant et de faire chuter l’Empereur et Darth Vader est quasiment atteint. Tout ce qui lui reste est de faire venir sur Coruscant le Grand Moff Tarkin et ainsi le capturer.

      Mais Gentis n’a pas compté avec la puissance du Côté Obscur et avec les secrets de la Prison Fantôme. La guerre est arrivée sur Coruscant et même des milliers de fidèles et cadets et soldats ne sont rien devant ce que Vador a déchainé !






    Sortie le 19 Septembre!

    vendredi 14 septembre 2012 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouaouh la couverture est très dynamique avec un chouette Dark Vador ! :o

    vendredi 14 septembre 2012 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal du tout !! jolie couverture !!

    vendredi 14 septembre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Tout me plait dans ce comics,que ça soit le dessin ou l'histoire.

    samedi 15 septembre 2012 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas terrible comme dessins, que ce soit la couverture ou l'extrait...

    lundi 17 septembre 2012 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide