[Romans] Stover sur Impérial Commando?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après le départ de Karen Traviss de notre univers préféré, Sue Rostoni et les gens de Del Rey avaient longtemps déclaré qu’une suite avec un autre auteur était possible, avant de finalement annuler pour de bon un nouveau tome d’Imperial Commando.

    Mais à Celebration VI, Shelly Shapiro avait de nouveau ouvert la porte à un retour de la série, annonçant une possible bonne nouvelle.
    Ce qui nous emmène à cette semaine et à la rumeur d’une suite écrite par Matthew Stover. L’auteur du Traître, de Point de Rupture, de la novélisation de La Revanche des Sith et de Luke Skywalker and the Shadows of Mindor.

    On vous tient au courant dès que l’on a confirmation, ou pas, de la news.

    samedi 22 septembre 2012 - 20:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si c'est le cas, j'achète les yeux fermés. Enfin... après, je les rouvre, pour lire le livre quand même. Un de mes auteurs fétiches pour reprendre l'oeuvre d'une autre de mes auteurs fétiches...

    dimanche 23 septembre 2012 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Pourvu que cette info soit confirmée!

    dimanche 23 septembre 2012 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    C'est une bonne nouvelle.

    dimanche 23 septembre 2012 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    N'étant pas fan des livres sur les commandos, j'avais espéré qu'il n'y en ait plus mais bon si il y a un changement d’auteur, peut-être que ça pourrait être mieux.
    J'ai des doutes.
    Bref je préfère les romans sur les périodes éloignés des films comme Legacy, NJO, ou récemment dans l'ancienne République avec TOR et Bane.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-09-2012 11:14

    dimanche 23 septembre 2012 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très bonne nouvelle pour Imperial Commando qui est une bonne série !!

    dimanche 23 septembre 2012 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela pourrait effectivement être une bonne nouvelle. :craneur:

    lundi 24 septembre 2012 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il faut attendre la confirmation apparement ...

    mercredi 26 septembre 2012 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une rumeur interessante. J'avais pas trop compris pourquoi faudrais laisser la série Imperial Commando sur le plan alors qu'il y a des auteurs compétent disponible pour reprendre le travaille... Qu'on aime ou pas la série il est toujours pas bien vue d'annuler une série qui a l'évidence est imcomplete. C'est pas différent pour la license SW. Je pense aussi qu'on a une petite exemple de divergence d'opinion entre Rostini et Shapiro.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 26-09-2012 20:46

    mercredi 26 septembre 2012 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je reste mitigé!
    Content parce que Stover reste le meilleur auteur Star Wars avec des romans sombres, plus matures.
    Et déçu parce que justement, le style de Stover ne colle pas avec ce qu'à fait Karen Traviss...
    Wait and see!

    vendredi 28 septembre 2012 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide