[Livres] Le Livre des Sith est sorti

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Larousse ont publié cette semaine la traduction de Book of Sith, de Daniel Wallace.

    Sur le même modèle que le Manuel Jedi, le Livre des Sith est constitué de leçons sur le côté obscur de la Force, annotées par les propriétaires successifs du manuel.

    A noter que, comme pour le Manuel Jedi, le Livre des Sith ne sort en France qu'en édition simple, sans le coffret électronique en forme d'holocron et les artefacts qui accompagnaient la version US.



    16€50 prix éditeur


    • Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
      Des fragments de cinq textes essentiels du Côté Obscur sont passés dans les mains de nombreux Sith et Jedi comme Darth Sidious, Darth Vader, Luke Skywalker, Asajj Ventress, Mace Windu, Quinlan Vos…Lesquels ont ajouté des commentaires sur les pages.
      Au fil des ans, Darth Sidious a récupéré et gardé au secret ces textes, trouvés avec divers objets crées par ses prédécesseurs Sith les plus puissants. En utilisant ces connaissances, l’Empereur a écrit son propre manifeste, un sixième texte, ainsi qu’une préface pour cette obscure compilation.
      Chaque texte fait la lumière sur l’histoire, les exploits et la philosophie de l’Ordre Sith.

    vendredi 12 octobre 2012 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Yeeeeaaaahhhh! Je cours demain à la Défense un choper un avant rupture de stock! :craneur:

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet cela va vite partir !

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça y est je l'ai...3 exemplaires reçus à mon taf...

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je devrais me le procurer cette semaine!
    Un livre sur les Sith, c'est indispensable! :cops:

    lundi 15 octobre 2012 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide