[Geekerie] Sapin de Noel Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Si toi aussi tu veux avoir une super NES d'occasion sous ton sapin, il te faut le modèle ultimement geek, à savoir le sapin de Noël Star Wars.

    Il est pas beau celui là ?



    Achetable pour la modique somme de 25$ chez Toy'r Us (aux USA...) je pense que ça va partir comme des petits pains.

    Boules pailletées avec les personnages de notre saga, guirlandes, bref tout pour passer un super Noël ! Et en plus avoir un super collector...

    Noyeux Joël à l'avance !

    lundi 15 octobre 2012 - 09:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'en veux un !

    lundi 15 octobre 2012 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    tant qu'a faire, au lieu de nous sortir des décorations de noël, ils nous sortent le kit complet, au moins on est tranquille ^^
    et après ce sera quoi, une crèche version SW ? ...

    lundi 15 octobre 2012 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Il arrive à inventer des trucs,c'est fou.

    lundi 15 octobre 2012 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Si on m'offre ça.... j'ai les boules^^

    lundi 15 octobre 2012 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide