Quel réalisateur pour l'épisode 7?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Encore un sujet qui va évoluer dans le temps, évidemment, mais bon en même temps ce n'est plus Georges Lucas qui va réaliser, et c'est tant mieux selon moi...

    Moi je verrais bien Peter Jackson sous réserve qu'il soit disponible ! Peut être Spielberg aussi qui est un vrai réalisateur...

    Et vous en pensez quoi ?

    jeudi 01 novembre 2012 - 01:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Peter Jackson risque d'être occupé jusque fin 2014 là vu qu'ils vont aussi nous pondre une trilo pour le Hobbit.

    Sinon, effectivement, je me suis posé la question. Je ne pense pas que ce sera nécessairement un réal célèbre.
    J'espère juste qu'ils ne choisiront pas quelqu'un qui a un style trop particulier (genre Del Toro ou Burton... c'est pour l'exemple, hein, je me doute qu'ils ne prendront pas Burton) et qui risque de vouloir imposer sa griffe sur l'univers SW.

    Ils vont sans doute faire comme pour les films Marvel (ou même l'ensemble des films Disney), ils prendront un réal un peu méconnu.



    Et quid de la musique ? John Williams sera-t-il prêt à reprendre du service pour une nouvelle trilo ? Il n'est plus très jeune non plus.

    jeudi 01 novembre 2012 - 01:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2012-11-01 01:49, Bacara a écrit:
    J'espère juste qu'ils ne choisiront pas quelqu'un qui a un style trop particulier (genre Del Toro ou Burton... c'est pour l'exemple, hein, je me doute qu'ils ne prendront pas Burton) et qui risque de vouloir imposer sa griffe sur l'univers SW.

    Ils vont sans doute faire comme pour les films Marvel (ou même l'ensemble des films Disney), ils prendront un réal un peu méconnu.

    Et quid de la musique ? John Williams sera-t-il prêt à reprendre du service pour une nouvelle trilo ? Il n'est plus très jeune non plus.



    Ha non! Pas touche à John Williams!

    Sinon pour la réal je préférerais également quelqu'un de pas très connu, un fan de SF qui connait très bien l'univers SW et le respecterait. Bon on va pas non plus cracher sur Steven Spielberg, le hic c'est le dernier Indiana Jones quoi... Ou pourquoi pas Brian De Palma (Mission to Mars, entre autres). Il est polyvalent, malgré son âge avancé je le vois bien diriger un space opéra, bien qu'il y a le risque de la "patte" ou de la "griffe" comme dirait Bacara (remarque il y a le risque un peu avec tous les réalisateurs connus).

    Question difficile s'il en est.

    jeudi 01 novembre 2012 - 02:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'adorerai voir Spielberg aux manettes! Mais ce dernier ayant DreamWorks le concurent de Disney ca m'étonerai que cela soit possible! Après j'avais penser à Josh Weddon, mais vu qu'il rempile pour Avengers 2 la même année (pour Disney aussi) cela ne se fera pas non plus je pense.

    Je ne souhaite pas un réalisateur particulièrement connu mais il faut absolument éviter un yesman sans âme!

    jeudi 01 novembre 2012 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Crimson

    Crimson

    102 Crédits

    Disney a produit "Pirates des Caraïbes". Donc peut être Gore Verbinsky ? Avec Hans Zimmer qui remplacerait John Williams si ce dernier ne veut pas rempiler ?

    jeudi 01 novembre 2012 - 17:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    De nombreuses rumeurs circulent déjà sur des noms de réalisateurs : J.J. Abrams,
    Christopher Nolan, Peter Jackson, Joe Johnston ou encore Steven Spielberg.

    Liens sur les rumeurs :

    http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/10/31/03002-20121031ARTFIG00547--st...

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/677944-star-wars-episode-7-av...

    jeudi 01 novembre 2012 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Impossible hélas pour Nolan il est sous contrat avec Warner....ce même contrat qui lui a empecher de réaliser un James Bond....

    jeudi 01 novembre 2012 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Puis Nolan fait partie de ces réals dont je parlais qui ont un style trop particulier.

    Même chose pour JJ Abrams. Puis merci bien, j'ai pas envie de voir ses effets de lumière dégueulasses dans un SW.

    jeudi 01 novembre 2012 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits


    Le 2012-11-01 19:56, Bacara a écrit:
    Puis Nolan fait partie de ces réals dont je parlais qui ont un style trop particulier.

    Même chose pour JJ Abrams. Puis merci bien, j'ai pas envie de voir ses effets de lumière dégueulasses dans un SW.



    D'accord également, je trouve personnellement que la réalisation des 6 filmes est très discrète, en ce sens qu'elle ne se démarque pas particulièrement (et puis 2 chapitres sont d'autres réalisateurs). Alors choisir un réalisateur avec un style bien défini ne ferait qu'exclure ce(s) nouveau(x) filme(s) du reste de la saga.

    jeudi 01 novembre 2012 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ce sera un réalisateur confirmé mais qui tiendra aussi du yesman probablement parce que le studio voudra tout contrôler pour que les usines de jouets tournent à plein régime!

    vendredi 02 novembre 2012 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    Pour moi je propose comme réalisateurs :

    - Steven Spielberg
    - JJ Abrams
    - Duncan Jones
    - David Yates
    - Brad Bird
    - Le réalisateur du film Elysium qui sortira en 2013 (a aussi réalisé District 9)
    - Autres...

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    VII : Spielberg
    VIII : Copola (père pas fille)
    IX : Lucas (il va avoir les nerfs qu'on saccage son oeuvre)
    Faut bien rêver :D

    lundi 05 novembre 2012 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le petit Matthew Vaughn semble confirmé par un acteur ayant fait neuf films pour lui. Il a fait une grosse bourde en disant qu'il avait envie d'être dans le prochain Star Wars réalisé par son pote. Bref, Jason Flemyng s'est aperçu d'avoir fait une gaffe parce qu'aucun journaliste ne lui avait posé de question à propos de ce film à venir.

    jeudi 29 novembre 2012 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar skybenwalker

    skybenwalker

    105 Crédits

    En plus de Matthew Vaughn on parle aussi de Jon Favreau puis David Fincher. :sab:

    lundi 03 décembre 2012 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2012-11-29 15:07, barnabe a écrit:
    Le petit Matthew Vaughn semble confirmé par un acteur ayant fait neuf films pour lui. Il a fait une grosse bourde en disant qu'il avait envie d'être dans le prochain Star Wars réalisé par son pote. Bref, Jason Flemyng s'est aperçu d'avoir fait une gaffe parce qu'aucun journaliste ne lui avait posé de question à propos de ce film à venir.



    Exactement ! Ha ha ! Il a du se prendre un sacré savon...

    lundi 03 décembre 2012 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bah de toute manière, est-ce ça changerait beaucoup de choses que nous soyons au courant? Nous sortirions de la spéculation concernant celui qui fera ce film pour nous concentrer sur la spéculation concernant sa capacité à faire ce film!

    mardi 04 décembre 2012 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Pourquoi pas Spielberg, c'est celui qui connait le plus Lucas et son état d'esprit. Après aura t il la motivation et l'envie de s'introduire dans l'oeuvre d'un de ses proches ...

    Sinon j'ai un petit faible pour Christopher Nolan qui est très fort. Quelqu'un a des infos, savoir si son nom a tourné dans les rumeurs ? (en même quels noms na pas été prononcé ...)

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 08-01-2013 15:48

    mardi 08 janvier 2013 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Pourquoi pas Spielberg!

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Et le grand gagnant est.... (roulement de tambours) J.J Abrams!

    Pour continuer à en discuter c est par ici !

    Sujet clos :cli:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 04-02-2013 17:06

    lundi 04 février 2013 - 17:05 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide