Episode 7 : JJ Abrams comme réalisateur.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28611 Crédits

    J'avais ouvert un sujet dans ce forum sur qui pouvait être réalisateur ou pas (sujet à fermer sans doute...)
    Maintenant qu'on sait que c'est JJ Abrams qui met en scène, chacun pourrait donner son avis comme dans le sujet qui en a traité dans les actualités. (lien ici) (lien supprimé car non accessible)
    Ici, ça sera en quelque sorte le relais car comme tout sujet d'actualité, il va disparaître noyé dans la masse.
    Au moins ici on en aura une trace par ce lien, et éventuellement, pour les nouveaux sur AW, comme les plus anciens, le débat rageur peut continuer ! ^^

    Alors Abrams, glop ou pas glop ?

    lundi 04 février 2013 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Salut! Je suis assez partagé sur l'avis d'Abrams comme réalisateur. Je suis bien d'accord qu'il est excellent en tant que prises de caméra et tout ça, mais bon, un Star Wars réalisé par un mec qui a réalisé un Star Trek, c'est un peu paradoxal, je trouve. Heureusement que c'est un fan de SW, à ce que j'ai entendu dire ^^, parcequ'il nous proposera surement un film de qualité.

    mardi 19 février 2013 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide