Star Wars Detours

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Je n'ai pas trouvé de topic à ce propos. Personne n'a aimé? Pour ma part, j'ai trouvé certains moments des extraits vraiment amusants.

    http://www.youtube.com/watch?v=-yRNXFhboBI

    Lisez la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE sur mon blog!

    Ce message a été modifié par: barnabe le 18-11-2012 18:22

    dimanche 18 novembre 2012 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben c'est surtout que la série n'a pas encore commencé, et que pour le moment aucune date n'est annoncée.

    dimanche 18 novembre 2012 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide