On parle de l'Episode VII du côté de Disney
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40504 Crédits Modo
Depuis l'annonce de rachat de Lucasfilm par Disney on avait peu entendu les officiels de la firme aux grandes oreilles.
Le directeur de leurs studios, Alan Horn s'est exprimé récemment sur le sujet pour le site Vulture. Il nous explique qu'il y avait moins de personnes au courant de l'Episode VII que de personnes au courant de l'attaque contre Ben Laden à l'époque. Il rassure ensuite les fans en disant que Disney tiens en très haute estime la franchise et que tout sera fait pour réaliser le meilleur film possible.
Le nom du réalisateur ne devrait plus tarder à être dévoilé et ce sera Kathleen Kennedy qui s'en chargera. Pour terminer il nous rappel que George Lucas continuera à chaperonner le projet et ne commente aucune rumeur.
-
barnabe
1156 Crédits
La rumeur, c'est la vérité que chacun voudrait entendre. Parce que c'est séduisant et nous sommes tous enclin à croire la rumeur.
samedi 01 décembre 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
cela donne soif tout ça !!!! maintenant il n'y a plus qu'a attendre les annonces officiels ! :craneur:
samedi 01 décembre 2012 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
Ça c'est de la langue de bois !
" on estime la franchise star wars"
Avec 4 milliards de dépensés ça semble logique...
"On veut faire le meilleur film"
Ha bon ? Pas un mauvais ? Zut !!!
"GL ne moment erra aucune rumeur"
Normal. Tout bonemployé doit se taire.
Si a chaque fois qu'ils parlent c'est pour dire da autant ne rien dire...dimanche 02 décembre 2012 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Cela doit nous rassurer ça ?
dimanche 02 décembre 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney