[Geekerie] Des gâteaux Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28652 Crédits
C'est bientôt Noël ! Et bien sûr, les traditionnels gâteaux qui vont avec comme le pain d'épice... Certains s'amusent à faire des Godzillas ou des aliens mais d'autres préfèrent construire des AT-AT ou des Faucons Millenium !
Le résultat est ASSEZ convaincant... Star Wars est toujours au top.
En tous les cas plus que le dernier vaisseau que je vous ai mis pour le plaisir et qui se révèle un peu cheap. J'dis ça...
Un superbe AT-AT !
Un magnifique Faucon !
LOL !
-
Dje
17661 Crédits
Le AT-AT est très appétissant, l'Enterprise il pue... :D
lundi 10 décembre 2012 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28652 Crédits
Le 2012-12-10 13:48, Dje a écrit:
Le AT-AT est très appétissant, l'Enterprise il pue... :D
C'est un euphémisme de dire que l'Enterprise est ridicule en général, et en pain d'épice en particulier...lundi 10 décembre 2012 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
L'AT AT est sympa, trop beau pour être mangé !
lundi 10 décembre 2012 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skread21
1204 Crédits
Le AT-AT ressemble plus a une pièce de collection qu'à un gâteau.
mercredi 12 décembre 2012 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
- Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney