Finalisation du rachat de Disney

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Si cela fait maintenant presque 2 mois que l'annonce du rachat de Lucasfilm par Disney a été faite, la transaction était encore loin d'être finalisée.

    C'est depuis Vendredi dernier seulement que tout le personnel de Lucasfilm fait officiellement parti des employés de Disney. Maintenant les futurs projets pour la saga peuvent véritablement démarrer !

    Pour rappel George Lucas a reçu 2.21 milliards de dollars en cash et le reste en action Disney, histoire de garder un pied dans la boîte!


    dimanche 23 décembre 2012 - 16:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Depuis le vendredi 21 décembre 2012 ? La prédiction s'est donc révélée vraie. :eplos:

    dimanche 23 décembre 2012 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hum le 21 décembre c'est un signe .... :cli:

    dimanche 23 décembre 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Joyeux Noël George! :D

    dimanche 23 décembre 2012 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Très joli cadeau pour Papa Georges !!! :craneur: :craneur: :craneur:

    lundi 24 décembre 2012 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Il va enfin pouvoir se consacrer à des films expérimentaux comme il la toujours annoncé !
    En tous les cas ça fait quelques dollars...

    mardi 25 décembre 2012 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide