[BD] Modification du planning de Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi, je vous proposais un rappel du planning de Delcourt pour le début de l’année 2013 ( voir cette actualité ).

    Aujourd’hui, voici le planning mis à jour avec la sortie du mois de Juin.

    • 06 Février 2013

      The Clone Wars 2 - Traqués



    • 20 Février 2013

      La Genèse des Jedi 1 : L'Eveil de la Force



    • Mars 2013

      Le Côté Obscur 13 : Dark Maul - Peine de mort



    • Avril 2013

      The Clone Wars Mission 4 - Etranges Alliances



    • Mai 2013

      Chevalier Errant 3 - Evasion

    • Juin 2013

      L’Empire des Ténèbres – Intégrale

    dimanche 06 janvier 2013 - 13:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette l'intégrale de L’Empire des Ténèbres !

    dimanche 06 janvier 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moui, bon... je suis beaucoup moins enthousiaste que Bawa en ce qui concerne cette intégrale. Personnellement j'ai déjà le coffret regroupant ces 3 BD (qu'en plus je n'aime pas), et comme je suis un collectionneur psychorigide, il va falloir que je me les reprenne en intégrale.
    En plus ces intégrales sont très désagréables à lire, notamment au lit, en raison de leur poids... donc j'aime pas. :col:

    dimanche 06 janvier 2013 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca veut dire qu'on va (peut-être ?) enfin avoir les VRAIES couleurs de l'Empire des Ténèbres en lieu et place des couleurs crasseuses et ternes de la première édition de Delcourt (qui était bien en deçà de l'édition DHF... un comble).

    J'attendrais quand même de feuilleter pour savoir si ça vaut la peine d’investir dans une VF qui rendrai ENFIN justice aux dessins et couleurs de Cam Kennedy :amour:

    dimanche 06 janvier 2013 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui, c'est vrai que tu es fan de Cam Kennedy, Vince ^^
    Comme quoi, les goûts et les couleurs... Du coup pourvu que Delcourt te rende celles que tu aimes (je parle des couleurs).

    lundi 07 janvier 2013 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis collectionneur mais dès que j'ai une histoire, cela me suffit ^^
    Donc pas d'intégrale pour moi ^^

    mercredi 09 janvier 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide