[BD] Modification du planning de Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mercredi, je vous proposais un rappel du planning de Delcourt pour le début de l’année 2013 ( voir cette actualité ).

    Aujourd’hui, voici le planning mis à jour avec la sortie du mois de Juin.

    • 06 Février 2013

      The Clone Wars 2 - Traqués



    • 20 Février 2013

      La Genèse des Jedi 1 : L'Eveil de la Force



    • Mars 2013

      Le Côté Obscur 13 : Dark Maul - Peine de mort



    • Avril 2013

      The Clone Wars Mission 4 - Etranges Alliances



    • Mai 2013

      Chevalier Errant 3 - Evasion

    • Juin 2013

      L’Empire des Ténèbres – Intégrale

    dimanche 06 janvier 2013 - 13:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette l'intégrale de L’Empire des Ténèbres !

    dimanche 06 janvier 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Moui, bon... je suis beaucoup moins enthousiaste que Bawa en ce qui concerne cette intégrale. Personnellement j'ai déjà le coffret regroupant ces 3 BD (qu'en plus je n'aime pas), et comme je suis un collectionneur psychorigide, il va falloir que je me les reprenne en intégrale.
    En plus ces intégrales sont très désagréables à lire, notamment au lit, en raison de leur poids... donc j'aime pas. :col:

    dimanche 06 janvier 2013 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca veut dire qu'on va (peut-être ?) enfin avoir les VRAIES couleurs de l'Empire des Ténèbres en lieu et place des couleurs crasseuses et ternes de la première édition de Delcourt (qui était bien en deçà de l'édition DHF... un comble).

    J'attendrais quand même de feuilleter pour savoir si ça vaut la peine d’investir dans une VF qui rendrai ENFIN justice aux dessins et couleurs de Cam Kennedy :amour:

    dimanche 06 janvier 2013 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ah oui, c'est vrai que tu es fan de Cam Kennedy, Vince ^^
    Comme quoi, les goûts et les couleurs... Du coup pourvu que Delcourt te rende celles que tu aimes (je parle des couleurs).

    lundi 07 janvier 2013 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis collectionneur mais dès que j'ai une histoire, cela me suffit ^^
    Donc pas d'intégrale pour moi ^^

    mercredi 09 janvier 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide