[Geekerie/Vidéo] Un R2-D2 customisé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28351 Crédits

    Ici tout le monde connait R2D2. Enfin normalement ! Tout le monde a déjà vu des R2D2 animés et robotisés. Normalement ! Mais là un geek version nerd a été plus loin encore et c'est l'objet de la vidéo que nous vous présentons. Il a tout simplement customisé un R2D2 avec un ordinateur low cost qui a fait événement le Rasperry Pi.
    Désormais, la maquette devient un vrai petit R2D2 géré par wifi avec plein de fonctions amusantes. en plus de se déplacer, il siffle, enregistre des messages, joue de la musique et combine tout ce qu'on attend d'un ordinateur et d'un droide. Il ne projette pas encore d'images mais c'est pour bientôt ! Comme les images valent mieux qu'on long discours, la vidéo ci dessous vous montre les entrailles de la bête et la bête en action...

    jeudi 24 janvier 2013 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Bluffant ... héhé bientôt 10000 crédits !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-01-2013 20:23

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Encore un fabuleux projet créé avec le Raspberry Pi !!

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Belle pièce !

    jeudi 24 janvier 2013 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28351 Crédits


    Le 2013-01-24 16:57, Aynor a écrit:
    Encore un fabuleux projet créé avec le Raspberry Pi !!


    Il est clair qu'il faut savoir maîtriser cet ordi, mais il offre des possibilités immenses pour un prix accessible. C'était le but d'ailleurs. Après il faut avoir de l'imagination !

    vendredi 25 janvier 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide