[Geekerie/Vidéo] Un R2-D2 customisé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ici tout le monde connait R2D2. Enfin normalement ! Tout le monde a déjà vu des R2D2 animés et robotisés. Normalement ! Mais là un geek version nerd a été plus loin encore et c'est l'objet de la vidéo que nous vous présentons. Il a tout simplement customisé un R2D2 avec un ordinateur low cost qui a fait événement le Rasperry Pi.
    Désormais, la maquette devient un vrai petit R2D2 géré par wifi avec plein de fonctions amusantes. en plus de se déplacer, il siffle, enregistre des messages, joue de la musique et combine tout ce qu'on attend d'un ordinateur et d'un droide. Il ne projette pas encore d'images mais c'est pour bientôt ! Comme les images valent mieux qu'on long discours, la vidéo ci dessous vous montre les entrailles de la bête et la bête en action...

    jeudi 24 janvier 2013 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Bluffant ... héhé bientôt 10000 crédits !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-01-2013 20:23

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Encore un fabuleux projet créé avec le Raspberry Pi !!

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Belle pièce !

    jeudi 24 janvier 2013 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-01-24 16:57, Aynor a écrit:
    Encore un fabuleux projet créé avec le Raspberry Pi !!


    Il est clair qu'il faut savoir maîtriser cet ordi, mais il offre des possibilités immenses pour un prix accessible. C'était le but d'ailleurs. Après il faut avoir de l'imagination !

    vendredi 25 janvier 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide