[Mag] Sortie de The Clone Wars 11
R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 11ème numéro du magazine The Clone Wars, de Delcourt, vient de sortir en kiosque.
3,95€
Au sommaire de cet opus :- BD : Mortels droïdes (Deadly Droids) par Mike W. Barr et Andres Ponce.
Tous les droïdes ne sont malheureusement pas aussi sympathiques que peuvent l'être nos amis R2-D2 et C-3PO. Obi-Wan et Anakin vont en faire l'expérience douloureuse en plein coeur du Sénat Galacatique. - Dossier : Le retour de Chewbacca
- BD : Les architectes de la peur (The Fear Architects) par Rik Hoskin et Will Sliney
Pour le Jedi, la Peur est mauvaise conseillère, car elle mène vers le Côté Obscur. Mais elle peut s'avérer particulièrement néfaste pour les Clones, ces soldats inlassables au service de la République. Et si les Séparatistes étaient parvenus à construire un droïde capable de distiller la peur dans le coeur même des combattants? - Dossier : Attaque aquatique.
- BD : Une sale petite guerre (A Scrappy Little War) par Robin Etherington et Tanya Roberts
Que deviennent les droïdes séparatistes lorsqu'ils sont détruits? Et s'ils parvenaient à s'auto-recycler et à se "réanimer" pour poursuivre leur programmation de formidable machine de guerre ? - Dossier : Infinities : Et si les Nocturnones avaient rendu Asajj Ventress surpuissante?
- Des jeux, un poster, et super pancarte de Gundark à découper pour mettre sur la porte de ta chambre !
- BD : Mortels droïdes (Deadly Droids) par Mike W. Barr et Andres Ponce.
-
bawa
15558 Crédits
Et ben pour le prix il y en a des choses !
mardi 29 janvier 2013 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2013-01-29 16:57, bawa a écrit:
Et ben pour le prix il y en a des choses !
Ben non, pas plus que d'habitude... C'est le 11ème numéro, et ça a toujours été comme ça. Tu débarques mon ami.mardi 29 janvier 2013 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Reçu à la maison !
Mais pas encore lu.jeudi 31 janvier 2013 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney