[Proders] Nouveau tee shirt Celebration Europe 2 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Pour 22 € il est possible d'acheter sur le site officiel le dernier tee shirt réalisé pour Célébration 2 ! Une silhouette originale de Luke ROTJ pour assumer son côté geek et fier de l'être.
    C'est par là que ça se passe pour la pré commande. Attention ce sera limité donc si vous voulez ce collector bougez vos f... phalanges.


    "Proud to be geek !"

    vendredi 01 février 2013 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pas mal

    vendredi 01 février 2013 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Moche, banal, aucun interet....

    vendredi 01 février 2013 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je n'osais pas le dire...
    Mais ce truc est laid.
    Il y a tellement de tee shirt SW stylés !!!

    vendredi 01 février 2013 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Une erreur dans la description, c'est Luke version ROTJ pas ESB !

    vendredi 01 février 2013 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-02-01 18:12, TheNegociator a écrit:
    Une erreur dans la description, c'est Luke version ROTJ pas ESB !


    Au temps pour moi...

    vendredi 01 février 2013 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide