Darth Vader en figurine XXL

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    La marque Jakks Pacific a décidé de frapper un grand coup pour marquer son entrée dans le monde des produits dérivés Star Wars.

    En effet c'est une figurine de Darth Vader de 31 pouces, soit environ 80cm qui nous est proposée. Côté prix cela devrait réjouir les collectionneurs : 50$ environ!

    Un Clonetrooper devrait bientôt rejoindre cette collection qui d'annonce gigantesque...Vous pouvez voir toute une galerie photo ici !

    jeudi 14 février 2013 - 00:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    En plus, on dirait que c'est de la qualité. Il faut qu'ils fassent un petit effort: 50 euros pour 80 cm, c'est pas cher - et ça doit faire aux alentours de 130 euros pour la taille réelle: je prends!

    jeudi 14 février 2013 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    En effet la figurine a l'air très détaillée! Le prix est vraiment bas pour un proder de cette taille, je pense qu' va en voir beaucoup en rayons pour Noel 2013'

    jeudi 14 février 2013 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Le top du top!

    jeudi 14 février 2013 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est une sacrée taille, et pas si cher que ça. Par contre il faut de la place sur les étagères !

    jeudi 14 février 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide