[MAJ] Des stickers géants pour votre voiture !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Tu en as marre d'avoir une jolie voiture ? Une voiture propre ? Alors FanWraps a développé ce qu'il faut pour toi ! Il s'agit de stickers à coller sur ton véhicule, ou ailleurs... Ils sont présentés comme des produits de haute qualité, qui peuvent être laminés également avec une couche supplémentaire pour protéger des égratignures et des rayons UV. C'est pas top ça ?
    Avec une bonne technique, les FanWraps peuvent être enlevés proprement et sans endommager le véhicule. Pour les poser il y a une notice livrée avec : gare aux bulles qui pourraient rendre l'ensemble (encore plus ?) disgracieux.
    Le geek normalement c'est chic, mais là, moins...

    Les huit premiers modèles
    qui seront donc disponibles au courant de février sont le combo Tie/X-wing, Chewbacca, Princess Leia, R2-D2, Darth Vader, Stormtrooper, Boba Fett et Yoda. Les différentes feuilles incluent aussi les logos Star Wars et FanWraps (super !) et seront disponibles en quatre dimensions :

    Small : 23"x19" (environ 52cm x 48cm)
    Medium : 34"x29" (environ 86cm x 73cm)
    Large : 46"x39" (environ 116cm x 99cm)
    X-Large : 54"x46" (environ 137cm x 116cm)

    Les prix ne sont pas encore communiqués, mais vous pouvez toujours aller sur le site officiel ici. (lien supprimé car non accessible) En général, c'est ASSEZ cher... Mais on fera une MAJ pour les plus impatients d'entre vous.


    Qui a dit que c'était la voiture de JJ Abrams ?


    Le choix des stickers tu auras !


    MAJ Voici les prix!

    Small : 23"x19" (environ 52cm x 48cm) 50 dollars
    Medium : 34"x29" (environ 86cm x 73cm) 125 dollars
    Large : 46"x39" (environ 116cm x 99cm) 165 dollars
    X-Large : 54"x46" (environ 137cm x 116cm) 225 dollars

    lundi 18 février 2013 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Boba !!!! :bob: :bob: :col: :col:

    lundi 18 février 2013 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Trop facile de retrouver sa caisse dans un parking décorée comme cela. Par contre pour la revendre c'est pas gagné !

    lundi 18 février 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    C'est cher mais les stickers géants comme ça le sont toujours.
    Pour la revendre, ça s'enlève !
    Mais déjà faut avoir le mauvais gout de les mettre...

    mardi 19 février 2013 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide