[Livres] Sortie d'un nouveau livre Origami Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Alors que je vous ai annoncé plus tôt dans la journée la sortie prochaine en français d'Origami Yoda 2 : Kraft Vador contre attaque, on apprend dès aujourd'hui la sortie d'un nouveau livre (en anglais) de Tom Angleberger : Art2-D2's Guide to Folding and Doodling chez Amulet Books.



    10,98€ prix éditeur


    Il s'agit d'un livre d'activité pour réaliser des origamis, des dessins... Star Wars. Plutôt pour les enfants donc, comme la série de romans Origami Yoda.

    vendredi 01 mars 2013 - 17:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ouais ben je suis tombée par hasard sur la version Yoda à la bilbiothèque. La couverture n'aurai pas était estampillée SW je l'aurai pas lu. C est sympa mais sans plus...
    A l'occaz encore une fois... peut être!

    vendredi 01 mars 2013 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est bien qu’il y ai toujours autant de parution Star Wars.
    Mais celle-ci ne me tente pas du tout.

    dimanche 03 mars 2013 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide