Lucasfilm fait un point sur le futur des séries animées (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    tout cela est bien mystérieux mais premieres choses à retenir :la serie the clone wars continue mais c'est officiellement terminé pour cartoon network
    seconde chose ,a priori le rythme de diffusion va ralentir,mais encore une fois sur quel support cela va etre?on a du mal a croire dans ces conditions que ce ne soit pas sur une chaine disney,mais qui ? disney XD ,disney channel,ABC ,ABC family? en tout cas les premiere annonces des chaines disney pour la saison 2013 2014 ne l'evoque pas,mais cela ne veut rien dire ,ensuite les sorties directes en dvd chez disney sont egalement diffusée sur une chaine disney(souvent en meme temps)
    ensuite une nouvelle serie va arriver(vraissemblablement celle en developpement annoncée par le patron d'ABC pour disney XD il ya quelques semaines ) sera t'elle dans le futur de star wars ou dans le passé,perso je parie pour l'ancienne republique ou pour les debut de l'ancienne republique
    quand à detour ,reformatage en vue(integrant episode7)? ou produit incasable dans les planning disney?
    tout cela nous promet des debat passionnant mes amis
    8-)

    lundi 11 mars 2013 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Après cinq saisons de grandes réussites et de critiques élogieuses de Star Wars : The Clone Wars, nous pensons qu'il est temps de ralentir la série.



    Ils n'ont évidemment retenu que les critiques positives ! :D

    lundi 11 mars 2013 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2013-03-11 20:57, Joruus29 a écrit:
    Ils n'ont évidemment retenu que les critiques positives ! :D

    Bien d'accord avec toi !

    Tout d'abord nous apprenons qu'une nouvelle série animée verra le jour. Elle se déroulera dans une période encore inédite au cinéma et à la télévision


    Ben il était temps ! commencer a en avoir vraiment marre de TCW. trop c'est trop, il passe enfin à autre chose.
    La bonne nouvelle, une période jamais exploité, mais pourquoi n'ont ils pas fait ça dès le début plutôt qu'une série qui remplace ou détruit l'UE existant.

    Sinon la vidéo, un clone tue un jedi pourtant dans ROTS, les jedi ne se méfient pas du tout des clones ?? Me demande encore comment ils vont éxpliquer ça sans incohérence.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-03-2013 23:18

    lundi 11 mars 2013 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal_lightman

    kal_lightman

    76 Crédits

    Avant le rachat par disney, la serie clone wars était prévue pour une centaine d'épisodes (déjà atteinte) si le succès était au rendez vous sur les premières saisons, puis lucas devait se tourner vers une série "live".

    maintenant, pour savoir ce que mickey à décidé, va falloir attendre.

    mardi 12 mars 2013 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai toujours défendu Disney depuis le rachat de Lucasfilm mais là je trouve que c'est n'importe quoi!

    Concernant TCW soit l'histoire avec Ahsoka est terminée et c'est une bonne chose mais que deviennent Maul et Ventress? La moindre des chose serait que les nouveaux arcs à venir servent à cloturer tout ce qui est en suspend! J'espère également que ca ne sera pas des bonus de dvd mais de vrais épisodes diffusés en télé.

    Pour Star Wars Detours j'avais eu la chance d'assisté à sa présentation et tout les extraits que j'ai vu annonçait LA meilleure série animée SW avec un humour beaucoup plus mature et subtil. Bref je suis sur que la série aurait connu un très gros succès dans la communauté et son repport me fait vraiment peur qu'au final elle soie annulée. Car il ne faut pas se leurrer quans Lucasfilm annonce le repport des sorties en 3D il faut traduire ca par annulation...j'espère que ce ne sera pas le cas de Detours ca serait un énorme gachi!

    Pour la nouvelles série tant mieux...mais mieux vaut terminer ce que l'on commence avant de se lancer dans de nouveaux projets!

    mardi 12 mars 2013 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour ma part, que ce soit TCW ou Detours, s'ils sont annulés je dis alléluia!
    Enfin on va peut-être se concentrer sur quelque chose d'un peu plus sérieux!
    A moins que ce ne soit le contraire... Et là je flipperais ^^

    mardi 12 mars 2013 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Il faut donc croire que la rumeur sur l'annulation de TCW était vraie...

    mardi 12 mars 2013 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Toujours dommage pour ceux qui suivaient si jamais la fin de la saison 5 n'était pas une "vraie" fin. Mais ça je ne le sais pas encore ^^

    Parce qu'il n'y a rien de plus détestable que les séries qu'on boucle en urgence en cours de saison. Ah si, celle que l'on annule et ne boucle pas ^^

    mardi 12 mars 2013 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-03-12 16:05, Bacara a écrit:
    Il faut donc croire que la rumeur sur l'annulation de TCW était vraie...


    Ben non, justement.
    Filoni a dit que Lucasfilm Animation ne produisait plus de nouveaux épisodes pour Cartoon Network, mais était en train de produire de nouveaux arcs inédits, dont on a un extrait d'ailleurs. Ca veut bien dire que la suite n'est pas annulée, mais qu'elle sera ailleurs.

    mardi 12 mars 2013 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Si TCW est annulé, ça sera dommage. Je ne dis pas que c'est une série transcendante, loin de là, mais elle demeure un bon divertissement et des épisodes étaient vraiment très intéressants.
    N'ayant pas vu la saison 5, je ne peux que me fier à ce que les autres disent, et si la fin de la saison ne fait qu'une clôture "passable", alors une saison 6 ne serait pas de refus, histoire de mettre un dernier petit chaînon. Puis éventuellement voir l'Ordre 66 un peu plus profondément, parce que dans ROTS, je trouvais que c'était resté assez superficiel^^


    Le 2013-03-11 23:12, Alpha13 a écrit:

    Sinon la vidéo, un clone tue un jedi pourtant dans ROTS, les jedi ne se méfient pas du tout des clones ?? Me demande encore comment ils vont éxpliquer ça sans incohérence.


    Comme on peut le voir, le soldat semble avoir un petit vélo dans la tête à ce moment-là, et est immédiatement plaqué et arrêté par son collègue. Un seul fou ne suffit pas pour se méfier d'une armée entière, totalement dévouée... en principe.

    mardi 12 mars 2013 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-03-12 16:25, hypertonyk a écrit:
    Ben non, justement.
    Filoni a dit que Lucasfilm Animation ne produisait plus de nouveaux épisodes pour Cartoon Network, mais était en train de produire de nouveaux arcs inédits, dont on a un extrait d'ailleurs. Ca veut bien dire que la suite n'est pas annulée, mais qu'elle sera ailleurs.


    Ce qui en d'autres termes signifie qu'elle est annulée. Il n'y aura jamais de saison 6 et encore moins de saison 7. Filoni dit lui-même dans la vidéo que TCW est arrivée à sa fin, il ne parle pas de Cartoon Network.
    L'extrait provient d'un des fameux "bonus content". Ce n'est en aucun cas une nouvelle saison, au mieux quelques épisodes qu'ils sortiront en bonus DVD, en téléchargement payant, voire sur le site officiel.

    mardi 12 mars 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide