[Vidéo] Ewan McGregor dans une pub Citroën

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ewan McGregor incarne une sorte d'espion interrogée par une belle contre espionne dans une publicité qui met en avant la Citroën DS5 Hybride Diesel.

    Le spot a été réalisé par l'illustre James Gray, réalisateur de "Little Odessa" en 1994 et du fameux... "Two Lovers" dans lequel on retrouvait Vinessa Grave, Joaquin Phoenix et Gwyneth Paltrow.

    De la publicité haut de gamme avec des acteurs haut de gamme ! Enjoy...


    lundi 25 mars 2013 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Vu!

    Enfin j'ai surtout vu les pattes d'oie à ses yeux. Il vieilli notre Ewan. ASSEZ bien mais il vieillit qd même^^

    lundi 25 mars 2013 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Ma chérie veut changer de voiture, surtout si elle est fournie avec Ewan ! :D

    lundi 25 mars 2013 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Il a garder le look Obi Wan le père Ewan! Tant mieux...en esperant le revoir dans un spin off vu qu'il est partant!

    lundi 25 mars 2013 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-03-25 22:37, Marv a écrit:
    Il a garder le look Obi Wan le père Ewan! Tant mieux...en esperant le revoir dans un spin off vu qu'il est partant!



    Il aura peut être un speeder diesel ?
    si akouel passe par là, je suis sûr qu'il va pester...
    Sinon la pub est vraiment bien réalisée je trouve.

    mardi 26 mars 2013 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide