[Livres] Un synopsis pour le Making of Return of the Jedi!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En début de mois, je vous donnais la date de sortie du prochain livre de J.W. Rinzler, le Making of Return of the Jedi ( voir cette actu (lien supprimé car non accessible) )
    Cette semaine, un premier synopsis est disponible sur le net.

    • L'auteur J.W. Rinzler propose un splendide hommage à l'Episode VI - Le Retour du Jedi dans le cadre du 30ème anniversaire.

      Une fois de plus, l'auteur a eu un accès total aux formidables archives de Lucasfilm, lesquelles sont un filon remarquable d'information avec des news divertissantes, des histoires inattendues, des anecdotes, des souvenirs et des révélations jalousement gardées secrètes jusqu'à maintenant.
      Découvrez des photos inédites, des illustrations, des extraits de script de production, des interviews vintages et des commentaires plus récents.
      Ce livre raconte comment George Lucas et son équipe d'artistes extravertis, inadaptés et d'artisans experts atteignirent les sommets pour la troisième fois, créant un nouveau chapitre inoubliable de l'une des sagas les plus aimés de tous les temps.

    vendredi 29 mars 2013 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un bel achat en perspective !

    vendredi 29 mars 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep ça devrait être un bon livre comme les précédents de ce genre.
    Sans moi par contre!

    dimanche 31 mars 2013 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide