[Comics] Poisson d'Avril ! Annonce de Tales of Fantasia!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du 07 Mars, je vous parlais d’une possible annonce d’un nouveau projet chez Dark Horse Comics.
Il aura fallu attendre quelques semaines pour que ceci soit dévoilé.
Sur le board de l’éditeur, Randy Stradley a annoncé un arc qui mettra en vedette les univers de Disney et de Star Wars.
Le nom de tout ça? Tales of Fantasia!
Mais Fantasia? Comme le dessin animé des studios Disney de 1940?
Oui oui! Ce sera en quelque sorte un cross over qui reprendra l’esprit du film d’animation.
A savoir, une histoire divisée en sept parties (donc 7 fascicules chez DHC) et destinée plus particulièrement au jeune public.
Pas de musique (classique dans Fantasia) évidemment dans un comic, mais Stradley promet des histoires dynamiques et rythmées.
Graphiquement, Randy nous informe que l’arc sera proche de ce qui avait été fait pour le jeu vidéo Kingdom Hearts qui mélangeait les univers de Disney et de Final Fantasy.
Pas encore de date de sortie mais restez connectés, nous vous informerons de cela quand ça tombera!
-
starseb
40232 Crédits Modo
Plus rien ne m'étonne mainenant mais comme tu lemontre si bien dans ton actu Disney a déjà fait des cross overs avec d'autres univers donc rien d'impossible désormais!
Et puis je doute qu'un tel projet soit considéré comme canon :cli:lundi 01 avril 2013 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
J'aurais préféré un projet Avengers & Starwars ;-) :D
lundi 01 avril 2013 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vu qu'ils sont propriétaires de toutes les Licences, si les Cadres pensent que c'est rentables, on y aura droit.
lundi 01 avril 2013 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Mouai je me doute bien que cette annonce tombe bien aujourd'hui ahah! En tout cas si ca se fait un jour ca ne sera pas prit en compte dans la chronologie, ca sera un pur produit marketing donc ca ne me derange pas !
En tout cas il y a de l'idée :cli:lundi 01 avril 2013 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Ils nous pondent n'importe quoi !
C'est de la faute a djay djay !lundi 01 avril 2013 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-04-01 16:15, darthlucas a écrit:
Ils nous pondent n'importe quoi !
C'est de la faute a djay djay !
MDR comme disent les djeuns.
La faim dans le monde et la guerre au Mali c'est aussi la faute à djay djay !! :D
Il faut de la thune pour financer la nouvelle trilogie, ceci explique cela, sans compter que les fans des deux licences vont claquer des sous.lundi 01 avril 2013 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
ils auraient pu adapter la premiere version du scenario de star wars aussi!
avec donald en general skywalkerlundi 01 avril 2013 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette actu était évidemment un poisson d’Avril :cli:
Mais bon si ça sortait un jour, je doute acheter ^^vendredi 05 avril 2013 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney